Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le Service SETPLAY  (Lu 7949 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Le Service SETPLAY
« le: 04 novembre 2005 à 22:36:38 »
[center:d3d6881cd8][/center:d3d6881cd8]
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne simba64000

• Membre Complet
    • Forum Zumba et aux Danses du Monde
Le Service SETPLAY
« Réponse #1 le: 04 novembre 2005 à 23:42:18 »
pourquoi pas gratuit!!(non,je rigole.)

Hors ligne Soulwax

• Membre Complet
Le Service SETPLAY
« Réponse #2 le: 06 novembre 2005 à 01:02:09 »
Non ya pas à rigoler, si ca sort effectivement à 15€ pas mois je crains le zéro joueurs sur leur serveur, en plus la bande passante est gratuite à l'intérieur du pbc.
(\__/)
(O.o  )     (>  < )     La fibre optique c'était mieux avant !!

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Le Service SETPLAY
« Réponse #3 le: 06 novembre 2005 à 01:07:59 »
10€ pour leurs abonnés et 15€ pour ceux de l'extérieur.

Par apport aux prix du marché cela ce situ comment leur offre ?

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Le Service SETPLAY
« Réponse #4 le: 06 novembre 2005 à 01:31:42 »
10€ pour leurs abonnés et 15€ pour ceux de l'extérieur.

Par apport aux prix du marché cela ce situ comment leur offre ?

Bah pour nous c'est un avantage, étant donné le ping. Mais quand même 10 euros, ça fait chero, surtout si on ajoute le prix des jeux, de la connexion, etc.

Par contre pour les personnes extérieurs au PBC, à mon avais ça va coincer, puisqu'elles peuvent trouver des serveurs gratuits ailleurs. Donc forcément elles risquent pas de se bousculer.
Peut-être qu'un service de location de serveurs serait interessant (exclusivement pour le jeu j'entend), qui sait ?
Connexion : Free :(

Hors ligne websniff

• SFR Fibre Pau
  • *
  • Bleuets de Pau
    • Les Bleuets de Pau
Le Service SETPLAY
« Réponse #5 le: 06 novembre 2005 à 10:52:44 »
J'espère qu'il n'y aura pas AXIONE dans la boucle car vous risquez de jouer un jour sur deux ....  :cry:
websniff
FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Migré NB6 depuis 27/12/2011 Firmware NEUF Box 6: NB6-MAIN-R3.1.7

Hors ligne fr6spartacus

• SFR Fibre Pau
  • *
Le Service SETPLAY
« Réponse #6 le: 06 novembre 2005 à 22:49:50 »
j'ai un peu le cerveau lent les 10€ c'est :

- pour jouer sur le serveur ipvset

- ou pour louer un serveur ?

car si c'est pour jouer c'est cher d'autant qu'il faut se payer le jeu et qu'il y a des serveurs sympas gratuits.
celui d'ipvset  (counter strike 1.6) que j'ai testé est très bien question ping, d'ailleurs des "extérieurs " viennent. Le reproche que je ferais c'est qu'il n'y a pas d'administrateurs alors les gars ne se génent pas pour tricher ou pour s'insulter.......vu que j'ai un gamin de douze ans...( sûr le jeu est violent me dirais vous, mais je trouve que les participants sont parfois pire dans leurs propos)  :twisted:
festina lente : hâte toi lentement
Médiafibre 20M symétriques téléphonie illimitée  4ème  RGW FAST3190-1.2.26-158-1748

Hors ligne Soulwax

• Membre Complet
Le Service SETPLAY
« Réponse #7 le: 07 novembre 2005 à 10:23:10 »
Pour l'instant le service est en phase de test, il y aura surement des admins désignés plus tard. Un portail pour les joueurs va être mis en place, il permettra de regrouper la communauté des joueurs ipvset et de faire connaitre nos attentes à Ipvset (question jeux à mettre en place, maps, etc...).

Concernant les 10€/mois, c'est le prix à s'affranchir pour pouvoir jouer sur le serveur d'ipvset, il n'est nullement question de louer un serveur perso pour 10€/mois.

Comme tu dis c'est très cher uniquement pour jouer alors qu'il existe un milliard de serveurs gratuits très sympa pour CS. Son seul avantage, le ping.
On peu déjà affirmer que si ces tarifs sont maintenus, il n'y aura que très peu de joueurs Ipvset et zéro joueurs extérieurs c'est clair.

C'est ce que j'essaye de faire comprendre au serviceweb@ipvset, même pour un tel ping, l'offre est trop chère, et pour les joueurs extérieurs au pbc elle est "absurde"....
(\__/)

Hors ligne fr6spartacus

• SFR Fibre Pau
  • *
Le Service SETPLAY
« Réponse #8 le: 07 novembre 2005 à 14:27:51 »
tout à fait d'accord avec tes conclusions, ça va être le bide total, dommage

a ce moment là pourquoi ne font ils pas plutôt des offres de location de serveur perso, j'ai dans l'idée que cela fonctionnerait mieux
tarifs  préférentiels ou pas pour les abonnés
ce serait plus attractif
j'ai contacté des gars "extérieurs" qui gérent un serveur
Counter sympa (pas d'insultes, ludique, pour débutant: GPTASI sur counter IP: 213.251.154.148:27049 )pour qu'ils voient avec Ipvset
s'ils pouvaient leur faire une offre.

;)  ;)  ;)  ;)  ;)
Médiafibre 20M symétriques téléphonie illimitée  4ème  RGW FAST3190-1.2.26-158-1748

Hors ligne Soulwax

• Membre Complet
Le Service SETPLAY
« Réponse #9 le: 07 novembre 2005 à 17:52:21 »
Il faut pas mal de machines pour proposer l'hébergement de serveurs de jeux persos, sans compter la bande passante que ca doit consommer.
A ma connaissance il n'en ont que un et ce n'est pas leur objectif, donc pour l'instant c'est un serveur pour tout le monde, avec plusieurs jeux dessus.
(\__/)

Hors ligne fr6spartacus

• SFR Fibre Pau
  • *
Le Service SETPLAY
« Réponse #10 le: 08 novembre 2005 à 00:58:20 »
à titre d'info

http://www.serveurs-fr.com/tarifs/index.php

soit serveur public à 3€ par mois pour douze joueurs ayant leur place réservée sur leur serveur

Hors ligne blaskos

• SFR Fibre Pau
  • *
Le Service SETPLAY
« Réponse #11 le: 08 novembre 2005 à 01:06:20 »
tres bon dossier ici sur les prestataires de serveurs:

http://www.nofrag.com/2005/oct/16/19262/

merci a nofrag.

ca devrais inrérésser ipvset pour voir ce que fait la concurence.
FAI : Neuf FTTH    Data-center : Hôtel de France 1   
Modem:   NB4   Firmware : NB4-R1.3.11-MAIN    Décodeur : HD DD   Firmware : 4.7.34.2

Hors ligne fr6spartacus

• SFR Fibre Pau
  • *
Le Service SETPLAY
« Réponse #12 le: 08 novembre 2005 à 01:21:14 »
ne me dérange pas pour l'instant je n'ai que counter  :lol:

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Le Service SETPLAY
« Réponse #13 le: 10 novembre 2005 à 14:47:06 »
J'y pense... Quelqu'un joue à Wolfenstein Enemy Territory ? Vu que c'est gratuit, pourquoi se priver ? On pourrait demander à ce qu'un serveur pour ce jeu soit installé.

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Le Service SETPLAY
« Réponse #14 le: 11 novembre 2005 à 16:45:58 »
Si vous voulez faire des parties de Quake 3, donnez-rendez-vous. C'est à croire que je suis tout seul. En plus leur forum est tjs pas ouvert, spa pratique...