Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Déménagement  (Lu 2242 fois)

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Déménagement
« Réponse #15 le: 29 juillet 2011 à 14:29:05 »
La raccordement a eu lieu à la date prévue.
J'ai eu les nouvelles box Evolution sans supplément et sans souscrire à l'offre Evolution.
Pour info la box TV est dépourvue d'emplacement disque dur donc impossible d'ajouter un disque interne (normal c'est pas dans mon offre). Enfin une box TV de qualité avec une bonne télécommande !
Le hic c'est pour brancher le fixe sur la box il faut utiliser une gigogne avec un filtre ADSL, çà prends de la place et c'est pas beau.
Et oui la prise téléphone de la box est une RJ45 non compatible avec les prises RJ11. Pour ce point de détail c'est un retour en arrière.
Mon bonus fidélité a bien été transféré sur mon nouveau compte abonné.
J'ai changé de numéro de ligne fixe, de référence client et d’adresse email Sfr. Je n'avais pas demandé à SFR de les conserver et ont ne m'a pas demandé mon avis. Ceci dit ce n'est pas un problème pour moi.

Le technicien m'a indiqué que les box evolutions sont livrées systématiquement lors des raccordements à présent.

Hors ligne jeremyp3

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Déménagement
« Réponse #16 le: 29 juillet 2011 à 18:00:29 »
bonjour,

je suivais le sujet avec interret, en efet je déménage la semaine prochaine et mon raccordement est prévu pour le 10 aout, le conseiller ma préciser que je garder la même réf client ben aparament pas lol

merci de ces précisions !

Jérémy

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Déménagement
« Réponse #17 le: 29 juillet 2011 à 18:07:17 »
Au sujet du changement de numéro je n'ai pas pensé à demander à la personne qui a validé ma demande déménagement et elle ne m'en a pas parlé non plus.
Je l'ai découvert quand j'ai reçu le courrier de confirmation de SFR par La Poste à la nouvelle adresse.

Hors ligne jeremyp3

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Déménagement
« Réponse #18 le: 29 juillet 2011 à 18:11:54 »
pour le numéro ça on me l'avait bien précisé. mais vu que j'utilise pas leur service téléphonique aucune importance

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Déménagement
« Réponse #19 le: 04 septembre 2011 à 10:52:58 »
SFR m'a envoyé un SMS me disant qu'ils allaient me facturer 60 euros au total pour la non restitution des 2 anciennes box (Neufbox 5 et Box TV Netgem). Je ne les ai pas renvoyées car je n'ai reçu aucune directive de SFR à ce sujet.
J'ai donc contacté le service client pour demander une étiquette de retour avant que le prélèvement sauvage passe.
Donc pensez à demander l'étiquette de retour lors de votre demande de déménagement si vous avez une ancienne box.

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Déménagement
« Réponse #20 le: 05 septembre 2011 à 13:19:49 »
60€, c'est pas cher, Free facturait a une époque 400€ par box oubliée.
Pas de lettre pour prévenir, directement prélevé sur le compte via l'autorisation de prélèvement et facture disponible en ligne.

Le renvoi après la date (de mémoire un mois après la résiliation) ne permétant pas de récupérer les 400€.

Certains clients qui avait renvoyés après la date leur box se faisait facturer les 400€ et je me souviens que certains demandait alors a récupérer leur box puisqu'il l'avaient payé 400€, mais là aussi ce n’était pas possible...
webmaster de http://lafibre.info