merci
hmmm voilà le week end et comme je ne m'en vais pas aux Caraïbes ni voir les ruines des théatres antiques, j'ai donc besoin de ma TV.
Je voulais juste que l'on renseigne
(il paraît que la box marche c'est moi qui suis en dessous de la normalité intellectuelle), puisque la télécommande
SFR ne réponds plus, faudra-t-il
la changer dans une grande surface ? ou la demander à la boutique ?
Je me dis que ça vient peut-être de là, en réalité j'essaie toutes les possibilités puisque le service client ne le fait pas.
Le problème c'est que lorsque j'utilise les touches programmes du téléviseur directement, il se met en analogique (et me redonne les chaînes y afférentes) c'est pour cela que je ne peux pas savoir si c'est la télcommande SFR ou autre chose
Par ailleurs, j'ai appris au passage par le service client (est-ce vrai ?) que mon décodeur n'était plus configuré depuis 20 semaines !!!! Pourtant il marchait !
Petite anecdote amusante: j'étais
au téléphone (hier soir) avec un technicien, celui-ci m'avait conseillée vivement, de débrancher
la prise électrique de la Box sur le champ pour faire marcher la TV pour que l'on constate ensemble le résultat, devinez ? Plus de ligne téléphonique et plus de Monsieur .... que je n'ai jamais retrouvé ne sachant pas sur quel continent il officiait....