Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Contacter SFR  (Lu 888 fois)

Hors ligne Docteur House

• Néophyte
  • *
Contacter SFR
« le: 05 avril 2011 à 22:40:22 »
Votre Service Client

+ Par téléphone : 7j/7, de 8h à 22h : 1077 (prix d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine et temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox).
+ Par courrier : Service Client SFR neufbox et fixe, TSA 30153, 94098 CRETEIL CEDEX

Le Service Consommateurs SFR

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai de un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :

SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex

Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.

En savoir plus.
« Modifié: 17 avril 2011 à 14:43:57 par Docteur House »

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Contacter SFR
« Réponse #1 le: 07 avril 2011 à 11:19:56 »

Le service client est SOURD.

Sa réponse à ma lettre recommandée réclamant le détail de la dernière facture + annonçant que le contrat avait été souscrit auprès de neuf donc différent pour la résiliation de celui de SFR : lettre de la société EFFICO recouvrement de créances à Tours qui prend au passage 15€ de frais de quittance.... Pourtant en ligne SFR annonce avoir reçu mon courrier. Ce n est pas la réponse que j attendais donc je vais effectiverment m adresser au service conso après avoir vérifié qu un mois  s est écoulé.

BONNE JOURNEE A TOUS

Hors ligne noe

• SFR Fibre Pau
  • *
Contacter SFR
« Réponse #2 le: 07 avril 2011 à 14:00:57 »
DE MIEUX EN MIEUX : aujourd hui je vois qu on me facture le décodeur télé pourtant retourné avec le reste mi janvier...... C est  le b..... chez SFR LE PIRE : pas d interlocuteur identifiable le client doit se débrouiller c est MINABLE. Je vais envoyer une nouvelle lettre recommandée et leur faire de la pub.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Contacter SFR
« Réponse #3 le: 07 avril 2011 à 22:20:11 »
Salut tu peux me faire un MP en me donnant plus de détail, que je regarde ce que je peux faire pour toi.

Hors ligne Docteur House

• Néophyte
  • *
Contacter SFR
« Réponse #4 le: 10 avril 2011 à 14:44:47 »
Je trouvais judicieux de fournir l'ensemble des informations, mais manifestement, ils ont été supprimés.  :'(