Léon, merci pour tes réponses
Je n'ai pas reçu de courrier mentionnant l'arrêt du FTTB, mais comme j'ai une amie/voisine du même immeuble, elle va en effet se renseigner demain ; en bas de notre immeuble (Paris 14), il y a une plaque SFR, mentionnant l'accord d'installation en FO ds notre immeuble, elle doit dater de 2008/9... je commence grâce à tes infos à comprendre pourquoi depuis des mois on dde à SFR FO de terminer nos installations en FTTH et pourquoi ils ne le font jamais ; j'ai même joint un jour le tél réservé aux bailleurs, ils m'ont promis de me rappeler et de m'informer, et ne l'ont bien sûr jamais fait...
je n'ai jamais été abonnée ERENIS, pourtant un jour je me suis retrouvée avec une réf RNI et le personnel de SFR ne me croyait jamais qd je disais ne jamais avoir été abonnée chez eux ! On me proposer de prendre un nouveau contrat, en perdant mon ancienneté, mes bonus etc... alors que je suis cliente Neuf SFR depuis le début... leurs commerciaux sont vraiment nuls ; dommage que Orange propose des appareils blancs que je n'aime pas du tt, sinon j'aurais changé, en + ils remboursent > 100 €... mais mes appareils sont ts noirs
comme tt fonctionne, bien sûr je n'ai pas rendu le matériel, voulant garder mon abonnement, j'ai reçu des SMS me disant qu'ils vont encaisser je crois 150 + 60€ !!!
je