Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !  (Lu 2560 fois)

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !
« Réponse #15 le: 17 février 2011 à 20:17:19 »
Léon, merci pour tes réponses

Je n'ai pas reçu de courrier mentionnant l'arrêt du FTTB, mais comme j'ai une amie/voisine du même immeuble, elle va en effet se renseigner demain ; en bas de notre immeuble (Paris 14), il y a une plaque SFR, mentionnant l'accord d'installation en FO ds notre immeuble, elle doit dater de 2008/9... je commence grâce à tes infos à comprendre pourquoi depuis des mois on dde à SFR FO de terminer nos installations en FTTH et pourquoi ils ne le font jamais ; j'ai même joint un jour le tél réservé aux bailleurs, ils m'ont promis de me rappeler et de m'informer, et ne l'ont bien sûr jamais fait...

je n'ai jamais été abonnée ERENIS, pourtant un jour je me suis retrouvée avec une réf RNI et le personnel de SFR ne me croyait jamais qd je disais ne jamais avoir été abonnée chez eux ! On me proposer de prendre un nouveau contrat, en perdant mon ancienneté, mes bonus etc... alors que je suis cliente Neuf SFR depuis le début... leurs commerciaux sont vraiment nuls ; dommage que Orange propose des appareils blancs que je n'aime pas du tt, sinon j'aurais changé, en + ils remboursent > 100 €... mais mes appareils sont ts noirs

comme tt fonctionne, bien sûr je n'ai pas rendu le matériel, voulant garder mon abonnement, j'ai reçu des SMS me disant qu'ils vont encaisser je crois 150 + 60€ !!!
je

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !
« Réponse #16 le: 18 février 2011 à 22:27:31 »
Merci pour votre aide et merci à Léon, grâce à toi j'ai eu une info intéressante en effet ; finalement mon immeuble a bien l'installation pour la FTTH, et j'ai contacté une personne efficace chez SFR, mais oui, miracle ça existe !
 ;)
Ds quelques semaines j'aurai l'abonnement en FO Evolution ; tant pis il faudra que je change de N° de tél mais au moins en principe, j'aurai le véritable équipement FTTH et non la fausse FO en FTTB pas + rapide que l'ADSL  que ns avons depuis le début à Paris

sans ton info je crois que ça ne serait tjrs pas réglé, néanmoins il a encore fallu que j'appelle moi mm, après 15 j d'attente, d'appels à ts les N° et 5 courriers, dont le dernier au sce consommateurs
En attendant, je garde mon abonnement actuel malgré ttes les bêtises que m'ont dites ttes les personnes de chez SFR par tél...

Il faudrait vraiment que SFR améliore son sce client, notamment commercial, on à à faire à des perroquets qui répondent ts la mm chose sans chercher de solution, sauf aujourd'hui...

Bon we !

Hors ligne tinhman

• Néophyte
  • *
Bonjour
Nous sommes client SFR depuis le rachat de Neuf qui avait précédemment
racheté Erenis lui même avait acquit Noos.
En février 2011, nous recevons un courrier nous annonçant la coupure
définitive de notre réseau fibre optique (FTTB).

Ce 19 avril, nous recevons un autre courrier nous annonçant la coupure
pour le 14 Mars 2011

Vous avez déjà dû être contacter par d'autres abonnés parisiens de notre
problème. Aussi, sans conclusion hâtive, n'est -ce point
là une rupture de contrat abusive ? En nous faisant miroiter une offre
alléchante et surtout en nous faisant repasser en VDSL2!!!

Le n° dédié que nous fourni SFR est en permanence sans réponse(" Tous
nos conseillers sont occupés, veuillez nous rappelez ultérieurement").
Nous sommes donc dans le doute avec une épée de Damocles sur la tête à
savoir que du jour au lendemain nous n'aurons plus accès à notre
réseau et donc TV, Messagerie, télephone.

Quelles solutions SFR propose t-il ? Nous ne voulons rien changé. Ni payer plus !

Merci de votre aide et collaboration.