Bonjour,
Je suis cliente Neuf/SFR depuis des années, et en FO dépuis le début, parmis les 1ères ; mais voilà, SFR malgré nos multiples demandes, n'a jamais daigné terminer notre installation en FTTH, idem quand le bailleur l'a demandé ; et jamais non plus changé le matériel, alors que depuis lgtps les nouveaux clients en bénéficient ; j'ai reçu, suite à mon courrier, un avis de résiliation sans même au préalable un appel du sce clients, donc j'ignorais la date... tout fonctionne encore, je veux garder mon n° de tél et les e mails, depuis 2 semaines j'envoie des courriers de dde d'annulation de résiliation à la direction + à la FO, je ne reçois que des AR par mail, ni réponse ni appel !!! Vraiment pas d'amélioration du sce commercial chez SFR, nul ! Alors que les techniciens m'ont dit que comme tout fonctionnait et n'était pas coupé, il était très simple de conserver ou rétablir mon abonnement et de garder ainsi mes N°, de ne pas attendre d'être coupée...
et voilà, 15 j que ça dure à tt réexpliquer, à avoir 12 p au tél qui ne savent ou ne comprennent rien, ne sont jamais au courant de rien, et des courriers sans réponse ni réactions
SFR ne tient vraiment pas à garder ses clients, vraiment surprenant ! Je veux juste avoir un matériel récent et une intallation terminée, que j'ai payée et à laquelle j'ai droit, visiblement c'est tp difficile... merci pour votre aide éventuelle