Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !  (Lu 2560 fois)

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
Bonjour,
Je suis cliente Neuf/SFR depuis des années, et en FO dépuis le début, parmis les 1ères ; mais voilà, SFR malgré nos multiples demandes, n'a jamais daigné terminer notre installation en FTTH, idem quand le bailleur l'a demandé ; et jamais non plus changé le matériel, alors que depuis lgtps les nouveaux clients en bénéficient ; j'ai reçu, suite à mon courrier, un avis de résiliation sans même au préalable un appel du sce clients, donc j'ignorais la date... tout fonctionne encore, je veux garder mon n° de tél et les e mails, depuis 2 semaines j'envoie des courriers de dde d'annulation de résiliation à la direction + à la FO, je ne reçois que des AR par mail, ni réponse ni appel !!! Vraiment pas d'amélioration du sce commercial chez SFR, nul ! Alors que les techniciens m'ont dit que comme tout fonctionnait et n'était pas coupé, il était très simple de conserver ou rétablir mon abonnement et de garder ainsi mes N°, de ne pas attendre d'être coupée...

et voilà, 15 j que ça dure à tt réexpliquer, à avoir 12 p au tél qui ne savent ou ne comprennent rien, ne sont jamais au courant de rien, et des courriers sans réponse ni réactions

SFR ne tient vraiment pas à garder ses clients, vraiment surprenant ! Je veux juste avoir un matériel récent et une intallation terminée, que j'ai payée et à laquelle j'ai droit, visiblement c'est tp difficile... merci pour votre aide éventuelle

Hors ligne leon_m

• Membre Complet
Personnellement, je n'ai pas compris grand chose à ton message, si tu pouvais essayer d'être plus claire... Tu dis être abonnée en FO (fibre optique?) depuis longtemps, mais ne jamais avoir été raccordé... c'est impossible, non?

Leon.

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
Mon message est adressé aux personnes de SFR, elles peuvent consulter mon dossier et comprendront, ce sont les seules réponses qui peuvent m'être utiles... j'espère qu'il y en a sur ce forum !

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
et bien visiblement il n'y a pas de commerciaux de SFR sur ce forum, dommage...

je viens d'appeler à la FO, expliquant que je suis cliente depuis des années et ai envoyé 2 courriers d'annulation de résiliation, que tout fonctionne et rien n'est coupé, on me répond (au Madhreb...) qu'il est impossible de récupérer mon abonnement, que je dois en prendre un autre, et en + perdre mon ancienneté !!!

Comment le sce commercial d'un opérateur peut il êtes aussi nul, alors que les techniciens disent que comme rien n'est coupé, il est récupérable

si uniquement un commercial de SFR passe par là, qu'il me réponde rapidement ; je viens d'appeler FT afin de me renseigner, ils offrent 150 € de remise pour s'abonner chez eux, ils sont visiblement moins nuls
(je voulais garder mon n de tél et mes e mails...)
merci

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
 :) Bonjour

Mon message est adressé aux personnes de SFR, elles peuvent consulter mon dossier et comprendront, ce sont les seules réponses qui peuvent m'être utiles... j'espère qu'il y en a sur ce forum !

toutes les réponses sur un forum sont utiles

Il est vrai qu'il est difficile de comprendre ta situation

Au vu de tes appréciations et comparatifs  sur les  différents services de sfr par rapport à la concurrence le choix doit être rapide à faire  mais il ne faut pas vouloir l'argent et l'argent du beurre
(garder Nr tel et mails )

Je ne pense pas que sur ce forum un commercial même s'il passe par là te réponde rapidement comme demandé

bonne journée
àplus  :D :D
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
Au vu de tes appréciations et comparatifs  sur les  différents services de sfr par rapport à la concurrence le choix doit être rapide à faire  mais il ne faut pas vouloir l'argent et l'argent du beurre
(garder Nr tel et mails )

Merci pour ta réponse, néanmoins je ne la comprends pas... puisque mon abonnement est en fonctionnement, pourquoi ne pourrais je pas le garder ? Pourquoi cette réflexion ? où est la difficulté d'annuler en ce cas la mention Résilié ?

d'où le titre de mon sujet

merci

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
 :) :) bonsoir

Si  je comprends bien ta situation

Tu es raccordée en FTTH mais tu dis que ton installation n'est pas terminée

>>
quels sont les éléments qui ne sont pas finalisés ?
>>  Quel type de matériel possèdes tu ?   BOX  DECODEUR TV
>>  As tu tous les services   internet  téléphonie  TV  ?

>> Un courrier de résiliation a été envoyé  suivi d'un retour par SFR  mais pas de date indiquée de fin d'abonnement  et actuellement tout est encore en fonctionnement

>> Tu souhaites maintenant annuler la demande de résiliation  et demande a été faite par courrier à SFR

Au vu que tu as toujours ta connexion et que tout fonctionne je pense que rien n'a été changé ,

Sur  "ton compte" quels sont les éléments qui apparaissent  ?  Y a t il une mention avec ta demande de résiliation ?

Il est évident que si tu est coupée il y a de fortes probabilités de perdre ton nr de tel et tes mails , il faudrait sauvegarder les plus importants

Je ne comprends pas qu'au 1077 il ne soit pas possible d'avoir une situation exacte de ton abonnement

à plus

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
Bonsoir,

as tu reçu mes réponses et détails ?

bonne soirée

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
 :) :) Bonjour

Bonsoir,

as tu reçu mes réponses et détails ?

bonne soirée

Désolé rien reçu

à plus

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
Merci pour ta réponse ;comme je t'ai scanné la réponse de SFR et que je t'envoie mes infos perso, je ne peux les mettre sur le forum, comment puis je faire, je croyais pouvoir te répondre par mail ... je n'en peux plus, 15 j que ça dure, que tt fonctionne et qu'ils ne suppriment pas la mention Résilié sur mon compte...
si tu peux me joindre par mail je t'envoie les infos, néanmoins j'ai mis mes identifiants sur mon profil

merci d'avance

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !
« Réponse #10 le: 16 février 2011 à 12:19:34 »
Bonjour,

Comme cela vous a été indiqué par l'un de nos appels et l'un des appels que vous avez effectué à la hotline.

Il n'est pas possible de revenir sur votre résiliation que vous avez demander début février alors que cela datait de début Janvier.

Je rappelle que vous avez reçu un courrier vous informant de l'arrêt du FTTB. si vous avez la possibilité de souscrire en FTTH ou adsl ( si pas éligible à la FTTH) comme un nouveau client.

Cdlt,
« Modifié: 17 février 2011 à 09:49:24 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
SFR FO ne veut pas conserver ses clients, annulation de résiliation impossible !
« Réponse #11 le: 16 février 2011 à 18:13:09 »
Bonsoir, merci mais ça c'est la réponse type, or comme signalé dès le début, mon abonnement fonctionne tjrs et de ce fait les techniciens m'ont dit que cela ne posait aucun pb d'annuler la résiliation, suite à mes courriers la confirmant ; ils m'ont mm dit que c'était le seul moyen de garder mon n de tél, les e mails et mon ancienneté ; d'ailleurs s'il n'a pas été coupé, c'est bien que SFR a reçu mes courriers dont j'ai eu des AR par mail

ça doit prendre 3 mn et depuis 15 j je ne m'en sors pas et on me répond la mm chose au commercial

cordialement

Hors ligne leon_m

• Membre Complet
« Réponse #12 le: 16 février 2011 à 20:48:45 »
d'ailleurs s'il n'a pas été coupé, c'est bien que SFR a reçu mes courriers dont j'ai eu des AR par mail
Ou alors ça veut juste dire qu'ils attentent l'extinction proche du service "Erenis" pour ton cas, ça leur évite peut être de bidouiller le système d'information spécifique aux abonnés "ex-Erenis" (FTTB).

Leon.

Hors ligne FO14

• Neuf Fibre Paris
  • *
« Réponse #13 le: 17 février 2011 à 11:22:27 »
en fait je n'ai jamais été chez Erenis, des voisins oui, et ils m'ont collé cette référence

stp de quelle extinction parles tu, ns sommes nombreux à avoir la réf Erénis et ça m'intéresse, car je fais partie du bureau de l'asso de locataires

merci

Hors ligne leon_m

• Membre Complet
« Réponse #14 le: 17 février 2011 à 19:57:38 »
stp de quelle extinction parles tu, ns sommes nombreux à avoir la réf Erénis et ça m'intéresse, car je fais partie du bureau de l'asso de locataires
Visiblement, le réseau FTTB-VDSL de SFR (ex réseau Erenis) va s'éteindre très prochainement. Voir ici:
http://lafibre.info/sfr-la-fibre/coupure-pour-les-abonnes-sfr-ex-erenis-en-vdsl2/

Demande à tes voisins abonnés à ce réseau s'ils ont reçu quelque chose d'équivalent comme lettre.
Il est peut-être normal que SFR ne t'ai pas envoyé de lettre équivalente, si ta résiliation a été validée avant l'annonce de la fermeture du réseau entier.

Bref, si ça se confirme, ta résiliation ne changera vraiment pas grand chose puisque c'est SFR qui romp le contrat pour les autres.

Tu as un numéro de tel à contacter dans les lettres scannées dans le post que j'ai cité. Essaye de les contacter.

Le gars de SFR ci dessus dit bien la même chose:
Je rappelle que vous avez reçu un courrier vous informant de l'arrêt du FTTB. si vous avez la possibilité de souscrire en FTTH ou adsl ( si pas éligible à la FTTH) comme un nouveau client.

Leon.
« Modifié: 17 février 2011 à 20:04:45 par leon_m »