Idem Pehache ,
On se posait la même question avec certains de mes voisins de tout résilier SFR THD
quand Free et la V6 sera dispo
comme je suis un des responsable de quartier faire une résiliation de masse chez SFR THD
ça va faire la une!
sérieusement, ont repasseraient a l'ADSl vu on a plus rien a gagner en passant a la fibre sauf Upload
(et concernant la diffusion TVHD on a la TNT (gratuite) de même qualité donc aucune avantage de payer le service SFR TVHD
Les services ne sont plus digne d'une technologie fibre optique
sans compter un foutisme de plus en plus croissant du FAI!
(certains ici diront c'est pas la faute a SFR mais Axione mais nous clients on s'en fou!!! c'est pas notre problèmes)
et je vous invite chers foreumeux (et client potentiels a la THD du Grand SFR)
a venir faire un tour (avant de signer le contrat) à la permanence de UFC Que choisir a PAU (Rue Bourbaki)
vous allez vite comprendre et demander quel sont les litiges les plus enregistrés...
bref, quand maintenant le service Technique SFR FO (1077) et maintenant délocalisé en TUNISIE
et pour mémoire j'ai la FO depuis 4 ans a l'époque d'IPVSET ou le PBC était un service de proximité Locale !
on nous parler d'embauche et tout le blablabla...
on avait même une Agence a PAU, oui oui pour les nouveaux c'était une réalité !
TUNISIEcertains (responsable) ici et ailleurs on la mémoire courte !...
quand je vois maintenant depuis Août mon problème perso et pour d'autres qui ne sont pas sur ce forum la même galère!
a ce jour ou SFR est incapable de gérer leur diffèrent avec Axione et de prendre les clients pour des pigeons €€€!
concernant les problèmes de services aux détriment des Clients THD de PAU et de Navarre
bref,
SFR THD devrait se méfier et ne pas sous-estimer le bouche à oreille
une arme dangereuse dans une petite agglomération comme PAU
A méditer SFR THD, il est encore temps de vous ressaisir avant que le bateau coule définitivement!