Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Toujours pas de télévision, bientôt 3 semaines de panne, ils se moquent des clients.  (Lu 1604 fois)

Hors ligne jc64

• Physicien à la retraite
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  Bonjour,

Toujours pas de télévision : ci-joint les photos, bientôt 3 semaines de panne ils se moquent des clients.

J'accède pratiquement à toutes les fonctions mais { SINAL TV INDISPONIBLE}.

C'est bien Pau -> AXIONE qui se fout de ma gueule. Lundi je déboule et faites moi confiance ça va ch...

Bon weekend.
« Modifié: 25 octobre 2010 à 11:25:58 par jc64 »
" Dites à quelqu'un qu'il y a 3000 millliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr "

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Dans ton cas il serait intéressant de voir ce que donne le flux multicast avec une capture Wireshark.

Voici le tutoriel pour faire une capture du flux TV sur la NeufBox v5

Envoi moi la capture pour que je l'analyse.

Vivien
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bonne fin de journée.

Bravo pour le tutoriel de Vivien  ;)

Malheureusement sous VLC "niet" pas d'image, j'ai utilisé Wireshark sur mon portable, ci-joint la photo.
Mais il me semble que le multicast est bloqué. J'exécute une autre "manip" et j'enregistre.
Un grand merci à bientôt.
Jean-Claude.
" Dites à quelqu'un qu'il y a 3000 millliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr "

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Si tu fait la capture entre le media converter et la NeufBox v5, c'est encore mieux. (ca demande du matériel)

Ca permet de voir si les requêtes IGMP d'abonnement au flux passe bien et si en retour le réseau envoi bien le flux.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Voici Vivien.
Effectivement il faut du "matos" une Image tu me dis si des fois tu peux voir ?
Bonne soirée @plus, Jean-Claude.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Une autre ?

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
En fait il me faut le fichier .pcap pour faire l'analyse et non des copie d'écran.

Dans le tuto il est expliquer comment le sauvegarder sur Internet.

Les 2 copies d'écran montrent des requêtes IGMP qui ne demandent pas un flux multicast valide.

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
JC64, avez-vous les pattes suffisamment blanches pour monter chez Axione au piano?

Quand j'y suis allé, il y a plus de deux ans, j'avais prétendu au check-point de l'entrée que je voulais leur remettre un modem Sagem RGW 1900.
L'info peut servir...

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bonjour.

Après diverses "manips" Je finis par me demander si mon décodeur TV n'est pas H/S  ?  :-\
Hummmm !  ::)

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Si vous allez chez Axione avec une capture wireshark montrant que vous n'avez pas de réponses aux requêtes IGMP, ils devraient pouvoir rapidement le résoudre.

Pour le pb de responsabilité SFR comme les DTMF de la VoIP qui ne passent pas, ils ne pourront rien faire.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Merci Vivien.

Ok pour tes précieux conseils en effet je pense que SFR n'est pour rien dans ces problèmes.
Mes prévisions de dégradations, vu les installations et le mélange des genres au niveau des matériels, posent à AXIONE de sérieux ennuis !
Mais le résultat juridique de cette affaire c'est SFR qui trinque.
A mon avis ils devront à court terme avoir une discussion sérieuse, ci cela n'est déjà fait ?
Pour mémoire Vivien te rappelles-tu, il y a maintenant plus de trois ans, mes photos ( que je ne retrouve plus) qui se passaient de commentaire et maintenant il y a une armoire de plus greffée sur le matériel ancien ! ! !

bonne journée à tous, Jean-Claude

P.S. : le temps de latence pour le DTMF est trop long

« Modifié: 25 octobre 2010 à 19:48:40 par jc64 »

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
P.S. : le temps de latence pour le DTMF est trop long
Pour ca, c'est sur : c'est SFR. Pour Axione c'est un vulgaire flux internet.

Tes photos étaient hébergés sur Paubc.info (pas sur le forum) donc elles ne sont plus visible sur ce post sauf celle ci (hébergé sur lafibre.info) :
http://forum.paubc.info/index.php/topic,3212.msg25975.html#msg25975

J'ai les photos sur mon PC (tu me les avais transmises). Je vais faire le nécessaire pour que ca re-fonctionne.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
merci pour tout Vivien  :)

Un fichier "pdf" des fois ? Toujours pas de TV depuis le 14/10/2010 et pas de DTMF valable
(SFR)

Bonne soirée, Jean-Claude.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bonjour à tous.

Ce matin reboot de la NeufBox 2 fois et 1 fois dans la nuit (combien de temps ?  >:( )
Toujours pas de télévision.

J'ai demandé le désabonnement, je jette l'éponge.

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Voici pour la TV.

Jean-Claude.