Bonjour à tous !
Bon je vais passer mon coup de gueule ici ... ça ne servira pas à grand chose mais ça me fera du bien !
J'habite Pau, j'étais client de Club-Internet uniquement pour internet (facturé 14.90 euros par mois) ... mais Club-Internet a été racheté par Neuf repris lui par SFR.
On voulait passer à la fibre optique ... et voila que les ennuis ont commencé, visiblement à cause du fait que nous étions des clients "bizarres" de SFR (contrat très vieux). Après 2 annulations du passage du technicien (et acceptation d'un nouveau numéro de tlélphone) voila que tout marche (miracle ... en plus rien à dire coté technique ou boulot du technicien, c'est parfait).
Hélas, on ne peut pas en dire autant des services commerciaux (remplis de débiles

).
Voici nos problèmes actuels :
1) cela fait 1 mois et demi que j'essaye désespéremment de résilier notre contrat ADSL auprès de SFR (chez des gens normaux ça aurait du être fait automatiquement non ?) ... pleins de gentilles conseillères me disent au tel que ça va être fait dans les plus brefs délais, on attend toujours !
2) après avoir fournir un RIB en boutique au tout début puis en avoir renvoyé un autre par la poste (avec autorisation de retrait signée de ma main) ... les deux première factures de la fibre optique ne sont pas débitées du compte !
Le service client ne comprend pas, vérifie les coordonées banquaires qui sont exactes (de plus ce sont les mêmes que celles débitées par SFR-ADSL ... on nage ne plein délire là !).
3) Pour la seconde facture de fibre optique il me demandent 87 euros !
Une fois les détail arrivés ils ont en fait facturé tous les appels téléphoniques (même les locaux, tout, absolument tout !) ... sympa leur téléphone illimité !
Rebelote avec le service client qui me dit qu'il y a eu bug, que ce n'est pas normal ... qu'il faut que je paye, qu'il retrancheront ça de la prochaine facture (intelligents comme ils sont la prochaine facture correcte sera pour septembre 2018 ?).
Euh ... question juste en passant ... c'est rempli de crétins chez SFR ou bien c'est moi qui n'a pas de chance ?