Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Téléphone et TV Problemes Désastreux (un ancien d' IPVSET)  (Lu 4229 fois)

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • SFR FO Pour l'instant tout va bien... ;-)
Téléphone et TV Problemes Désastreux (un ancien d' IPVSET)
« Réponse #30 le: 28 août 2010 à 12:08:01 »
Bonjour Hio31,

Toute cette histoire devient Lamentable pour l'image de marque de SFR fibre Optique à PAU

SFR ne se rend même pas compte, qu'ils perdent des clients,
qui préfèrent rester en ADSL (voir mon voisinage, etc..)
et pourtant ils sont éligibles à la FO ça peux faire rager certains qui rêvent d'avoir la Fibre Optique
ainsi va le paradoxe  :(

Le seul compètent (a ce jour) reste l' interlocuteur Agent Technique de chez SFR, ba oui ca peux faire sourire!
Il me téléphone chaque semaine lui a bien conscience du problème lors de mon dernier entretien téléphonique
il observait bien des dysfonctionnement et les personnes de AXIONE
non du moins pas au même moment des mesures Graph & cie..

je commence a me poser des questions des Conflits Internes
entre le service technique SFR et les délégataire ou sous-traitant
bien sur aucun ici n'avouera leur incompétence ! chacun se renvoie la patate chaude !

Car c'est contre productif et donne une très mauvaise image du PBC  :-\

moi client Juridiquement c'est SFR le responsable, POINT BARRE !

j'ai rien a voir avec les autres je paye SFR donc a lui de régler ce problème en interne !

Bon week-end
« Modifié: 28 août 2010 à 20:26:20 par Pat64 »
Aide Consommateurs/Juridiques (Forum) ---> http://www.lesarnaques.com

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #31 le: 28 août 2010 à 13:17:44 »
 ;) ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est SFR ton FAI et tu n'as de relations a avoir qu'avec SFR

Maintenant ce qui est certain , le problème vient des installations d'AXIONE  et c'est à ce niveau qu'il doit y avoir l'action de recherche
et de remise en ordre du soucis qui te pourris la vie depuis si longtemps

c'est à SFR de faire mettre en place auprès d'AXIONE , la chaîne de recherche de dysfonctionnement et de rétablissement de ta FO
ce sont des procédures courantes

Il est fort probable que le mariage SFR AXIONE  ne soit pas si idyllique  que cela et bien sur c'est le client qui en subi les conséquences 
quand  un soucis apparait .

Il ne faut pas s'étonner que dans cette situation  les clients potentiels hésitent à s'abonner et que d'autres envisagent de revenir à l'adsl .

Dès qu'une offre en FO sera possible à partir d'un  FAI concurrent , je pense que SFR  examinera de plus près la situation , mais pour
l'instant le monopole est là et comme toujours lorsque l'on est dans une telle situation on ne peut que subir  ( jusqu'à un certain point )

bon week end
à plus  ;) ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne jc64

• Physicien à la retraite
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #32 le: 28 août 2010 à 15:03:59 »
Bonjour à tous.

D'accord avec vous, mais un autre FAI ne changerait rien sur le même réseau. ???
En effet SFR loue le réseau au PBC, qui a comme délégataire public AXIONE qui lui même utilise des sous traitants et tout ce beau monde, en plus doit composer avec la Communauté......................Alors  :D :D La politique et les sous Messieurs.
Néanmoins, certains responsables d'AXIONE sont assez facilement joignables il faut utiliser les bonnes pistes.
Enfin chez wanamou, à suivre ? ?  ................. et bon courage !  :)

" Dites à quelqu'un qu'il y a 3000 millliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr "

Hors ligne Phil

• Néophyte
  • *
« Réponse #33 le: 29 août 2010 à 01:31:45 »
Bonsoir Pat64,

je suis Phil un des enquêteurs de UFC-que choisir d'Aquitaine

Nous avons un problème à vous contactez en message prive (bug)
le site était HS il y a quelques jours, je ne sais pas si vous avez bien reçu le MP

Votre témoignage nous a était transmis par des abonnées Palois et pris en considération par notre service.

Vous trouverez en MP mes cordonnées.

Cordialement.

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #34 le: 29 août 2010 à 12:27:12 »
Bonjour Phil,

Non pas reçu de MP oui le site a était HS, je suis surpris quand meme l'abonné il aurait pu avant me demander mon avis  :o

Tu parles service d'Aquitaine de Bordeaux, Pau,.. ?

j'attends ton MP

Merci de vouloir m'aider.

Hors ligne Phil

• Néophyte
  • *
« Réponse #35 le: 31 août 2010 à 22:27:57 »
Bonjour Pat64,

Avec un peu de retard à vous répondre
Nous sommes en train d'étudier le cas SFR fibre optique et aussi sur d'autre aspect plus général comme voici un exemple:

http://www.quechoisir.org/pages/breves/Facturation-SFR-et-le-centime-mystere/A797C718F86DD3F9C125778C004E73E5.htm

Vous trouverez en MP, comme citer plus haut voir le message précèdent...

Cordialement. 

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #36 le: 01 septembre 2010 à 00:36:45 »
De tout façon j'attends Mercredi le contact téléphonique pour la x fois
de l'agent technique SFR, ça sera l'heure de vérité !

soit ils envoient des techniciens (Axione,etc..) chez moi et ne me même plus en bateau avec leurs conflit interne...
client n'en a rien a faire ! seul SFR est responsable juridiquement comme tu me l'as confirmé Phil

soit je te demande ton aide concernant l'huissier pour un constat comme convenu dans tes MP   ;)

Au fait sur ce site personne de chez AXIONE n'intervient sur ce forum ?

bref, a suivre demain...
« Modifié: 01 septembre 2010 à 01:04:37 par Pat64 »

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #37 le: 01 septembre 2010 à 15:29:45 »
Bonne nouvelle mes messages sur ce Topic aurait était lu par un des directeur de chez SFR

L'agent technique que j'ai eu en fin de matinée ma confirmé qu'il aller voir AXIONE
et Ordonner AXIONE de me contacter en toute URGENCE!

Pour des tests de Réflectométrie, Convertisseur, Voirie, etc...  :o

L'agent technique (qui a eu des remonté de sa Hiérarchie)
un des responsable trouve que cette situation a trop durée et donne une mauvaise image a SFR fibre optique à PAU
qui n'est pas la réalité sur le terrain, de plus une campagne publicitaire SFR FO (Radio, Presse dans notre Ville, ..)
ça tombe très mal mon affaire
et de plus UFC-Que Choisir rentre dans le cercle!

Bref

A titre Exceptionnel  aucun prélèvement sera fait à partir d'octobre sur X Mois
en dédommagement et préjudice...

J'attends maintenant le contact AXIONE pour un rendez-vous

Un  responsable SFR me contactera pour avoir de mes nouvelles après le passage AXIONE

A suivre...
« Modifié: 02 septembre 2010 à 01:07:31 par Pat64 »

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #38 le: 02 septembre 2010 à 12:57:13 »
bonjour ,

Bien sur que les posts sur ce forum sont lus par SFR , mais il n'en demeure pas moins que ta situation est inadmissible  trop de temps perdu
et rien de consacré à rechercher et réparer ce qui est en cause .

Il n'y a pas de mystère , ton dysfonctionnement est sur la chaîne abonné de la responsabilité d'AXIONE , et tant que la recherche ne sera pas faite sur toute la chaîne le problème ne sera pas réglé .

L'urgence est largement dépassée qu' AXIONE soit mise  en demeure de te contacter d'urgence , soit , mais n'accepte pas de recommencer  X et X tests qui ne servent à rien , c'est déjà fait , il faut maintenant voir des techniciens sur le terrain et entre autre venir changer ou  vérifier ton convertisseur pour lever le doute sur cet élément  et ainsi de suite .

Quant à l'image de marque de SFR FO elle est toute faite en lisant ton post .

Bon courage et espérons qu' AXIONE  se bouge réellement avec du personnel en bleu de travail et non en costume trois pièces

à plus  ;) ;)

Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #39 le: 02 septembre 2010 à 15:41:31 »
24 heures après pas reçu d'appel téléphonique de la part d' AXIONE

Au fait que veut dire  le terme "URGENCE" pour AXIONE ?...
24 heures, 4 jours, 1 Mois ? ou SFR nous on s'en fou on vient quand on veut ?

Comme dit le dicton "Les Cordonniers sont souvent les plus mal chaussés"
ils ont peut être des problèmes téléphonique dans leur entreprise !...  :o

avec ces phrases ironiques la j'en ai pris encore pour 15 jours !  :-X

quitte en prendre pour 15 jours de cette URGENCE !!

autant se lâcher!

SFR, il serait pas plus sage dans l'avenir pour un meilleur service de faire intervenir
sur le Terrain Uniquement des Techniciens SFR ?...
et ne plus passer par AXIONE et Compagnie...  >:(

enfin bref, 
« Modifié: 02 septembre 2010 à 20:50:43 par Pat64 »

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #40 le: 02 septembre 2010 à 22:18:11 »
Ce n'est pas possible sauf changer de délégataire et prendre SFR ou filiale à SFR.
Si Orange vient sur le réseau ce sera du pareil au même.

Quand j'ai fait la première bêta test de la NB5 je suis resté sans rien du tout pendant 3 semaines à cause du planning Axione (et filiale) et pourtant je peux te dire que SFR a poussé comme il faut, car ce sont eux qui m'avaient proposé de tester.
Après, avant de dire oui je savais que j'allais être dans le noir complet pendant "quelques" temps.
« Modifié: 03 septembre 2010 à 23:11:14 par Lanfeust »

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #41 le: 02 septembre 2010 à 23:20:28 »
Salut lepalois,

Oui mais la différence quand on est Bêta-Testeur comme dirait l'autre "à votre risque et péril"
3 semaines de coupures en plus tu étais en relation direct avec SFR et bien ça promet pour moi...  :o

Moi j'ai JAMAIS demandé a être bêta-testeur  >:( >:( >:( >:(

même si AXIONE ne peut pas venir a cause d'un emploi du temps surchargé (apéro, plage, etc..)

Il connaisse pas les bonnes manière déjà présenter leur excuse!
Non rien silence radio personnellement je prends ça pour du MÉPRIS !

ils n'ont pas eu des formations cette équipe de bras cassé en communication vis a vis de le clientèle ?
(aller pour cette vanne je vais en prendre pour 3 semaines supplémentaire D'URGENCE!)

Bon SFR je crois que même avec mes 3 mois gratuit de forfait
je commence a me lasser de tout ça et je vais finir par vous quitter car noël approche...
« Modifié: 03 septembre 2010 à 01:20:55 par Pat64 »

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #42 le: 04 septembre 2010 à 00:18:45 »
Un technicien ma téléphoné au début de l'aurore  ;D
pour me demander si il pouvait venir en Urgence !

10 minutes après il sonne à la porte et la surprise !  :o

Non ce n'est ni un technicien de chez SFR, ni de chez AXIONE, encore moins de chez Darty  ;D

SFR a contacté carrément la SAUGE !  ???

Le technicien est allé dans la rue changé une pièce (STP) dans une armoire a 100 mètres de mon domicile
de retour chez moi il a changé le Média-Convertisseur et le bloque d'alimentation

Il a fait des tests, ect..

Ce technicien très sympathique de la SAUGE
il avait entendu parler de mon problème  :'(
ma dit qu'il était écœure en temps que professionnel
qu'on puisse traiter les clients de cette manière!

Hélas je suis pas un cas isole, car des clients attendent plus de 2 mois pour des cas similaires !
le seul avantage pour moi pour cette rapidité... 7 semaines quand même !  >:(
c'est d'avoir expliquer mon problème sur le Forum PBC  ;D

Le technicien ma indique que AXIONE ne veut pas se déplacer !
tant il y a pas de panne Franche  :o >:( :-X

Il ma dit en espérant que ces problèmes aléatoires ne viennent pas du EDGE (j'espère pas faire de faute)
car c'est la seule chose ou il na pas accès
ou seul AXIONE peux intervenir pour un Reboot, voir le port, etc..

SFR, il faudrait Franchement que vos différents avec votre délégataire S'ARRÊTE !  :-\
et ne se retourne pas contre vos clients qui a terme finissent par résilier leur Abonnement FO pour ADSL

et Surtout Ne parler plus dans vos Pub d'intervention sous 48 heures ! car C'EST FAUX ! :(