Hier soir, une personne du service technique ma téléphoné
pour me demander si javais encore des problèmes car ils auraient changé certains éléments sur le réseau, etc..
Toujours le même problème chez moi le pire il me confirme à distance alors pourquoi il me téléphone si il connait la réponse
c'est quoi cette équipe de bras cassés !
je suis pourtant pas le seul a être chez SFR FO dans un rayon proche de mon domicile ?...
pour vérifier si ces problèmes sont les même pour les autres abonnées
il me dit on arrive pas a les contacter
j'ai appris mardi, près de chez moi à 100 mètres un salon de coiffure
ou la patronne qui est chez SFR FO (forfait internet/téléphone) elle n'utilise pas internet
n'a plus de téléphone depuis presque 1 mois et les clients ne peuvent plus la contacter pour les rendez-vous
je suis complément sidéré d'attendre cela !
mais BON SANG ! il n'y a aucun outil de contrôle en cas de défaillance technique
vis a vis des Box, décodeurs chez les abonnées ?
bref,
Je lui ai demandé quand les techniciens vont-ils venir !
faire des teste avec leurs matériels à mon domicile et voir aussi l'installation (armoire) dans la voirie !
Quand AXIONE va venir ?...
Il me rétorque il faut l'abrogation de L'agent Technique SFR
qui doit vous recontactez (mercredi 1 septembre)
et lui contactera AXIONE pour ensuite AXIONE vous demandera une Date qui me convient, blablabla...
aller on va vers la 7eme semaines !!!!!!
Fini de mener le client en Bateau depuis des semaines
Si la semaine prochaine tous les intervenant ne se mettent pas d'accord pour trouver une solution
je quitterai mon abonnement SFR Fibre Optique pour repasser en ADSl Orange
de tout façon je suis a moins de 700 mètres du DSLAM
et dire que j'ai fais partir depuis 5 ans au réseau PBC
et sans avoir cette avalanche d'incompétent ! et de bras casses depuis presque 6 semaines!
Maintenant c'est fini de se foutre des clients, je reviendrai quand un autre FAI sera présent sur le PBC.Bonsoir à tous.