Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois j'ai d'énorme problèmes (aléatoire)
de transmission téléphonique ainsi que la diffusion Télé
concernant internet j'ai pas de soucis a ce jour (ouf!)
----------------------------------------------------------------------
1) TÉLÉPHONIE- Les appelants parfois n'arrivent pas a me joindre, ça sonne je décroche et personne aucune tonalité...
- Quand je décroche j'entends personne au bout je suis obligé de retéléphoner a mon appelant
- Parfois en pleine conversation coupure purement et simplement au bout de 1 minute comme au bout de 10 mn !
- Idem quand j'appel
- Hier, la cerise sur le Gâteau, quand j'étais en pleine conversation avec un membre de ma famille
j'ai été surpris d'entendre la conversation entre 2 personnes ! du vrai espionnage je trouve cela très GRAVE !!
comment je peux intercepter les conversations d'autres abonner ?
il y a un réel soucis sur la transmission téléphonique et de confidentialité
Pour mémoire j'avais déjà contacter SFR il mon envoyé il y a 3 semaines une nouvelle BOX
et le problème continu !
au cas ou, j'ai teste plusieurs câble téléphonique j'ai testé avec 4 autre téléphones (siemens,etc..)
le même problème , je commence a en avoir vraiment marre !!!
2) TÉLÉVISIONCe problème est récurent et aléatoire je peux avoir 5 ou 100 coupures par heures
et sur toutes les chaînes HD ou SD
[ Signal TV non Disponible, aucun signal détecté ]parfois pendant 2 ou 3 heures aucun soucis, étrange
j'utilise des CPL marque Devolo, j'ai donc testé avec un autre lot de CPL, ensuite avec un câble Ethernet
j'ai aussi rebooté (électriquement) je sais plus combien de fois aussi des ré-initialisations (reset) du décodeur
ça ne change rien toujours les mêmes problèmes
pour finir tous les voyant de la Box sont toujours allumés donc tous les services devrait être OK
----------------------------------------------------------------------
Depuis presque 5 Ans de Fibre optique IPVSET, MEDIAFIBRE, NEUF et maintenant SFR Fibre
j'ai jamais eu autant de Galère et de Problèmes chez SFR !!!!!!
si les problème persiste je serai hélas dans le regret de laisser tomber la fibre optique
et de retourner vers France Telecom
j'ai jamais eu en plus de 30 ans chez FT de problème en téléphonie, que autant en 1 mois chez SFR !!
Étant un des responsable de quartier comment voulez-vous que j'incite mes voisins pourtant éligible à la FO
a se tourner vers cette technologie quand ils voient cette avalanche d'incompétences des services !...
Merci d'avance à toute personnes
Compétentes de SFR de m'aider...
Note: J'ai mis a jour dans l'Option du forum
Adresses MAC de la BOX, Décodeur et N° Client