Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Bonus Fidélité  (Lu 572 fois)

Hors ligne rwaan

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bonus Fidélité
« le: 21 juin 2010 à 10:53:28 »
bonjour,

je me connecte régulièrement sur "mon compte" afin de consulter le(s) "bonus fidélité" disponible(s).
seulement c'est toujours le même, à savoir 15 minutes d'appels offertes vers les mobiles en France

Ma question est de savoir si celui-ci est susceptible de changer (dans les semaines, mois à venir...) ou suis-je obligé de le prendre pour avoir d'autre choix l'année prochaine ?
les abonnés adsl on-t-ils les mêmes conditions pour ces bonus que les abonnés fibre . En consultant n9ws.com, il semblerait qu'il y ait pourtant   régulièrement de nouveau bonus ...

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Bonus Fidélité
« Réponse #1 le: 21 juin 2010 à 11:46:48 »
Il me semble que la première année c'est le seul bonus que ce soit ADSL ou Fibre

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Bonus Fidélité
« Réponse #2 le: 21 juin 2010 à 14:29:47 »
perso il me reste 2 bonus a utiliser d'ici septembre. J'aurais bien voulu l'autre jour souscrire au bouquet selection pour 2 mois (ainsi j'aurais pu voir la finale de basket de Pau Orthez sur Sport+) malheureusement il y a systematiquement une erreur a la validation des bonus.

Bref  c'est bien joli d'avoir des bonus fidelité mais si on ne peut en profiter à quoi bon....
(m'enfin on a gagné quand meme c'est l'essentiel ;-)  )

cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17