Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: factures Neuf Mobile Liberté ??  (Lu 757 fois)

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
factures Neuf Mobile Liberté ??
« le: 13 juin 2010 à 18:19:39 »
Bonjour,

Du temps du Neuf, j'avais pris l'option "Neuf Mobile Liberté". J'utilise très peu cette ligne, uniquement en dépannage. Quand je l'utilisais je recevais un avis de facture par email, et la ligne était gérée avec l'abonnement fibre dans moncompte.neuf.fr

Mais depuis début 2009, je ne reçois plus d'avis de facture, et la ligne n'apparait plus dans la gestion de mon compte sur le site de SFR. De temps en temps il y avait un prélèvement, mais comme ça semblait correspondre aux mois où j'avais utilisé la ligne, je ne m'inquiétais pas trop.

Par contre depuis quelques temps les prélèvements de "SFR Mobile" deviennent systématiques, même les mois où je n'ai pas l'impression d'avoir utilisé la ligne (sachant en plus qu'il y a 10mn gratuites!). Mais impossible de vérifier quoi que ce soit vu que je n'ai aucune facture sous les yeux.

Dans mon compte sur sfr.fr j'ai essayé d'ajouter la ligne, mais pas moyen. Je ne sais donc pas où la gérer. J'ai pensé aussi que les avis de facture étaient envoyés sur mon adresse xxxx@neuf.fr (que je n'ai jamais utilisée (*)) , mais je n'arrive pas non plus à me connecter sur sur ce compte mail dans "Ma messagerie".

Quelqu'un a une solution ?

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #1 le: 13 juin 2010 à 18:38:33 »
J'ai finalement pu ouvrir ma messagerie xxxx@neuf.fr , mais pas de trace de facture SFR Mobile là non plus !

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #2 le: 13 juin 2010 à 19:26:44 »
Va voir du côté de chez n9ws  ;)

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #3 le: 15 juin 2010 à 22:42:20 »
C'est résolu :

J'avais essayé sur sfr.fr de me connecter à "mon compte" avec le numéro de la ligne mobile, mais je n'avais pas de mot de passe, et quand je cliquais sur "j'ai oublié mon passe" le site me disait qu'il ne pouvait pas m'en envoyer un nouveau parce que je n'avais jamais défini d'email de contact pour cette ligne  :-\

Et puis j'ai eu l'idée de mettre à jour l'email de contact dans "mon compte", mais pour la ligne FTTH : bingo ! Du coup il a pris cette adresse en compte aussi pour la ligne mobile (preuve qu'il y a bien un lien entre les deux comptes dans la base de données), et du coup il a accepté de m'envoyer le mot de passe pour la ligne mobile dessus (oui, il faut suivre  :o !)

Maintenant je peux ouvrir "mon compte" pour la ligne mobile, et j'ai pu voir les factures. En fait tout est normal, le seul truc c'est qu'elle sont prélevées 2 mois après avoir été émises, donc quasi 3 mois après les consos, ce qui explique pourquoi je ne comprenais pas à quoi elles correspondaient.