Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Lien de partage sur neufgiga  (Lu 1068 fois)

Hors ligne j-pierre

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Papy Boum
    • Camping-car et albums photos
Lien de partage sur neufgiga
« le: 30 mai 2010 à 20:40:11 »
Les liens de partage de fichiers que l'on peut donner ne fonctionnent pas car la page "neufgiga" utilise un activeX non signé que windows refuse d'installer.
La seule possibilité est de mettre la protection internet au plus bas pour arriver à installer ce contrôle. Mais lorsque vous voulez partager un fichier avec quelqu'un ne connaissant rien à l'informatique, essayez de lui faire faire la manip par téléphone !!!
En plus s'il faut téléphoner à chaque personne avec qui on veut partager une vidéo, par exemple, on est pas sorti.
Sfr ne pourrait-il utiliser un contrôle signé afin que l'installation se fasse dans condition normale.
Merci
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 30 mai 2010 à 20:46:32 »
http://demo.ovh.com c'est pas mal comme service.

J'utilise 9giga avec chrome ou FFX et je ne rencontre aucun soucis. Avec IE je ne sais pas.

Hors ligne j-pierre

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Papy Boum
    • Camping-car et albums photos
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 00:21:35 »
Moi non plus, je n'ai pas de soucis, ce sont les gens à qui je donne un lien pour partager un fichiers, et qui ne sont pas abonnés au neufgiga, qui ont des soucis à cause de ce contrôle activeX.
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #3 le: 05 juin 2010 à 17:39:37 »
Au lieu de mettre la zone internet au niveau de sécurité 'bas', mettez plutôt le lien dans la zone "sites de confiance"
Ainsi, pour la navigation classique l'internaute ne prend pas de risques particuliers (zone internet au niveau par défaut recommandé)

Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)