Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Facture de mai dispo depuis hier mais invisible  (Lu 2720 fois)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
Facture de mai dispo depuis hier mais invisible
« Réponse #30 le: 21 mai 2010 à 21:15:59 »
Bonsoir TesteurN9euf  C'est pas moi qui ai fait ces appels, ou plutot ces "bip".. Tu sais, biper quelqu'un.. Qu'importe!

Je vais pas raconter ma vie, mais j'héberge quelqu'un qui bipait des  amis pour qu'on le rappelle, sans passer les appels. Ce sont à chaque  fois des petits montants qui passent inaperçus  dans une moyenne disons  plus normale. Comme les deux centimes d'euros au dessus du total.   Individuellement, c'est rien, mais à l'échelle de la société SFR, ça ne  l'est plus.

Je peux  mettre une copie ici de  ma dernière facture et de  l'historique de ma box, on voit très bien que les appels non aboutis, et les appels manqués sont facturés. Disons que SFR facture ...la sonnerie! Car non ce n'est pas un répondeur qui se met en place. Exemple  Pour une seconde de sonnerie , SFR facture 0.22 euros. Sur l'historique de ma box, il y a bien marqué "appel sans réponse". C'est rien sur une ou deux fois, et je pense qu'aucun abonné ne remarque quoi que ce soit. Personne ne recompte ses factures je suppose.

En tout cas je vois pas comment on peut facturer un appel inexistant légalement!

Oui je vais ouvrir un nouveau post!! :-X

:) :) :)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Facture de mai dispo depuis hier mais invisible
« Réponse #31 le: 21 mai 2010 à 21:55:51 »
Je ne le vois pas encore ce nouveau post  :P