Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Changement de référence abonné  (Lu 591 fois)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Changement de référence abonné
« le: 30 avril 2010 à 17:15:56 »
 :) :) Bonjour

En consultant " son compte " nouvelle mouture , on s'aperçoit que la ref de client  qui étaient  en MDF- xxxx  est passée en 1-L7D1-xxxx 

On peut retrouver cette ref dans  " Gérer mes infos personnelles "

Pour les personnes concernées pensez à mettre à jour votre ref client sur le forum     merci  ;) ;)

à plus  :) :)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #1 le: 30 avril 2010 à 21:53:50 »
:) :) Bonjour

En consultant " son compte " nouvelle mouture , on s'aperçoit que la ref de client  qui étaient  en MDF- xxxx  est passée en 1-L7D1-xxxx 

On peut retrouver cette ref dans  " Gérer mes infos personnelles "

Pour les personnes concernées pensez à mettre à jour votre ref client sur le forum     merci  ;) ;)

C'est pas plutôt, la référence client de ta ligne Téléphonique, à vérifier!
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #2 le: 01 mai 2010 à 01:49:42 »
Effectivement, il y a un nouvelle référence client sur ma page aussi..
Mais est-elle  juste pour accéder à son compte ou pour nous identifier en tant que  client SFR?
Parce que dans ce cas, elle devrait être aussi changée sur  les factures, et comme je l'ai dit dans un autre post, elle ne l'est pas sur la dernière mise en ligne!
En plus si c'est nos identifiant client qui sont changés (ceux  qui sont donc sur les factures et que l'on doit citer dans un courrier par exemple), je trouve que SFR devrait alors envoyer un courrier officiel pour signaler ce changement.
Si un abonné qui ne vient pas sur ce forum par exemple à son identifiant changé, et que SFR ne l'informe pas, comment peut-il être au courant?
Encore du flou façon SFR!! :o

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #3 le: 01 mai 2010 à 06:39:54 »
 :) :) bonjour

tu as raison thalys , mais la dernière facture en ligne a été éditée avec l'ancien nr client du fait qu'elle est antérieure à la mise en place des nouvelles références client,

c'est sur cela ne va pas être facile pour les abonnés qui devront téléphoner au 3252  espérons quand même qu'ils auront gardés les deux références , afin que ce dernier puisse  être identifié  lors d'un appel  tout du moins pendant un certain temps .

Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution