Bonjour ,
Je viens de recevoir le traditionnel mail de SFR m'indiquant que ma facture était en ligne .
Je consulte ma facture , rien à redire sur le montant , par contre , je n'ai pas d'historique de mes appels téléphoniques . !!!!!
Je trouve cela inadmissible , même si tous mes appels émis rentrent dans le forfait , j'aimerais tout de moins pouvoir en faire le contrôle .
Une chose est certaine si sur une prochaine facture , j'ai des appels facturés en dehors du forfait et dont je ne retrouverai pas l'historique avec ma facture :
--- Je supprime immédiatement l'autorisation de prélèvement accordée à SFR
--- Je demande l'envoi d'une facture papier avec historique de mes communications et ce sans surcoût
--- J'effectuerai le règlement de la facture par chèque après vérification minutieuse de cette dernière
Il ne faut pas oublier que s'il est toujours possible de faire opposition à un prélèvement automatique en contestation d'une facture qui doit être prélevée , il faut en supporter les frais qui ne sont pas négligeables .
Y a t-il des membres qui ont des appels en dehors du forfait avez vous l'historique de ces appels ??
Merci des réponses
à plus