Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Migration pages persos  (Lu 969 fois)

Hors ligne j-pierre

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Papy Boum
    • Camping-car et albums photos
Migration pages persos
« le: 27 mars 2010 à 13:48:08 »
Je reçois de nombreux messages de la part de sfr me demandant d'effectuer la migration de mes pages persos. Mais, je n'ai toujours pas le bouton "Migration" dans la gestion de mes pages.
De plus, sur l'intitulé de mes pages, apparaît une url en ".sfr.fr" qui est totalement erroné et ne débouche que sur une page d'erreur.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Migration pages persos
« Réponse #1 le: 28 mars 2010 à 18:36:54 »
D'après moi il n'y a pas de migration de prévue.
Tu récupères tes fichiers de ton ancienne adresse puis tu les mets sur ta nouvelle en, sfr.fr
« Modifié: 29 mars 2010 à 23:14:40 par Lanfeust »

Hors ligne j-pierre

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Papy Boum
    • Camping-car et albums photos
Migration pages persos
« Réponse #2 le: 29 mars 2010 à 17:42:36 »
Vi, sauf que je n'ai pas d'adresse en .sfr et que l' url en .sfr que l'on me donne a pour adresse ftp l'adresse actuelle en neuf.fr ??
Mais, bon ça aurait pu être ça, effectivement, encore que dans ce cas là, je perdais tous lien entre l'ancienne url et la nouvelle, contrairement à ce qui est dit pour la migration, qui redirige l'ancienne sur la nouvelle.
Merci quand même
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Migration pages persos
« Réponse #3 le: 30 mars 2010 à 00:27:57 »
Tu peux quand même créer une adresse en sfr.fr dans "Mon Compte", tu y balance tout tes fichier et la dump de ta bd. Reste plus qu'à faire une redirection en html, .htacess ou javascript sur ton ancienne adresse vers ta nouvelle.
Mais rien ne vaut quand même un hébergement professionnel, ca ne coute pas si cher que ca ;)