Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: sfr réagit, enfin!  (Lu 1382 fois)

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
sfr réagit, enfin!
« le: 26 mars 2010 à 10:49:18 »
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-5-fibre/email/depanner-logiciel-messagerie/fc-2590-69667

ils viennent de le mettre à jour
Durant la quinzaine de jours de flottement, combien leur ont rapporté les appels vers la hot line?
Autre façon de voir, ils seraient si mauvais en communication que les superviseurs des opérateurs de l'assistance téléphonique auraient mis 2 semaines pour faire remonter le problème.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
sfr réagit, enfin!
« Réponse #1 le: 26 mars 2010 à 11:18:55 »
LOL comment meubler sans rien savoir.

Dès le début c'est SFR qui a dit de faire la procédure décrite dans le lien que tu donnes.
Dès le début la hotline a donné cette manipulation à faire en premier.
Dès le début SFR a dit, attention, cela ne fonctionne pas avec tout le monde.

Je peux t'assurer que le nombre d'IP venant du siège de SFR depuis la migration est très important.

Bref, je te rejoins quand même qu'il y a des choses à revoir de leur côté car tout n'est pas rose, nous préparons un petit texte que nous mettrons bien en vue sur le forum.

PS : temps d'attente gratuit, puis prix d'appel local depuis un fixe, pour un portable c'est plus, beaucoup plus cher, et ca crame bien souvent des forfaits.

PS 2 : Fil de discussion déplacé car n'est pas à sa place, le forum migration sert uniquement à l'entraide.
« Modifié: 26 mars 2010 à 15:55:45 par Lanfeust »

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #2 le: 27 mars 2010 à 12:12:53 »
Je vais me répèter : c'est particulièrement agaçant d'être mis sur le fait accompli, que le répondeur soit désactivé après migration, que les de paramètres de messagerie changent, ainsi que le n° d'appel du répondeur, "à priori" plus *9 mais désormais le 147 (dixit 3252) ...

Il semble que ces éléments n'aient pas du tout été vérifiés/testés lors de la beta 'migration', ce qui est bien dommage car alors un simple ajout de quelques phrases dans le courrier accompagnant la nb5 (on le courrier avertissant du début de la migration) aurait évité des tas d'appels à l'aide (3252, ce forum, ...) inutiles  ...

Côté "com", on sait comment tous les fai "communiquent", toujours très bien quand il est question de capter des nouveaux clients par toutes leurs pubs, toujours très mal quand il est question des clients actuels.

Mais j'ai du mal à comprendre comment 'techniquement' il y a de tels loupés, plus gros à voir que le "blue screen" ou le "panic"  :-\
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #3 le: 31 mars 2010 à 10:27:29 »
Bonjour,

logiquement c'est toujours le *9 et le 147 c'est depuis un mobile
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #4 le: 31 mars 2010 à 10:40:58 »
bonjour
chez moi:
- le 9 jusqu'à environ  fin 2008
- le 147 depuis et jusqu'à la déconnexion de la NB4
- plus rien depuis...
qui dit mieux?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
sfr réagit, enfin!
« Réponse #5 le: 31 mars 2010 à 10:45:20 »
Chez moi le 147 (sur mon téléphone fixe) fonctionne parfaitement. J'ai donc bien la dame dans ma boite de messagerie.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #6 le: 31 mars 2010 à 10:47:49 »
Bonjour,

je vais au renseignement
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #7 le: 31 mars 2010 à 10:51:28 »
Bjr  ;)

Je viens de faire un essais par   *9     et   147   et j'ai accès à ma messagerie ,  temps d'attente de plusieurs secondes entre la fin de composition du nr  et  l'accès au répondeur

a plus  ;) ;) ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
sfr réagit, enfin!
« Réponse #8 le: 31 mars 2010 à 15:38:04 »
au taon pour moi, le *9 et le 147 répondent "aucun message" après quelques secondes d'attente.