Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Réception NB5  (Lu 1068 fois)

Hors ligne jc64

• Physicien à la retraite
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Réception NB5
« le: 11 mars 2010 à 18:22:15 »
Bonjour à tous.

Dans mon quartier (haut de Lons) mes amis ont reçu la nouvelle NB5 que j'ai installée : question : comment attendre à différents endroits à la fois, les messages de déconnection .
Sans attendre, j'ai installé les "boxs" et maintenat il faut attendre combien de temps pour que le téléphone soit actif ? ? ?
Merci de me repondre, les personnes en question sont agées 78 à 82 ans que faire.
La lettre qui mentionne d'attendre le message téléphonique est arrivée le lendemain de la réception (ils n'ont pas accès au forum ! !)
IL y a un "blème".  :D
Bonne soirée Jean Claude toujours dévoué mais peut-etre, mal inspiré ! ;)
" Dites à quelqu'un qu'il y a 3000 millliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr "

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Réception NB5
« Réponse #1 le: 11 mars 2010 à 19:14:44 »
Bonjour

Une rubrique spéciale a été ouverte avec les conseils concernant  cette opération que l'on trouve sous la rubrique

http://forum.paubc.info/index.php/board,207.0.html

Un conseil réinstaller les NB4 pour que ces personnes aient accès à la téléphonie , car la migration se faisant par lots , il peut y avoir un certain temps
avant que leurs installations migrent vers une architecture NB5

C'était tout de même une bonne opération que de vouloir aider ces personnes agées , ;) ;) ;)mais le moment est mal choisi  :'( :'( :'( :'(

J'espère que les NB4 n'ont pas été réexpédiées à SFR
Bonne soirée  à plus
« Modifié: 11 mars 2010 à 19:21:45 par hio31 »
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Réception NB5
« Réponse #2 le: 11 mars 2010 à 19:28:42 »
Ok merci pour l'info.

Mais avouez que l'opération n'est pas simple , quatre personnes dans le cas, le forum je ne le regarde pas tous les jours.
Alors moi aussi je suis dans le même cas. Il me semble que cela est un problème sur Pau uniquement ?
Les changements devraient être faits par SFR....... Zut alors !
Merci et bonne soirée.
P/S : Elles ont besoin du téléphone rapidement !  ::)
" Dites à quelqu'un qu'il y a 3000 millliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr "

Hors ligne jc64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Réception NB5
« Réponse #3 le: 11 mars 2010 à 19:32:27 »
Sisi les NB4 réexpédiées ! ! ! >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  les Wifi sont initialisés

M.... ! alors
@+ et merci
Jean Claude

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Réception NB5
« Réponse #4 le: 11 mars 2010 à 19:47:10 »
Bonsoir ,

Il faut absolument faire quelques chose pour ces personnes agées. L'absence de téléphonie va certainement beaucoup les stresser

1/  SOS  Sébastcuis pour voir ce qu'il peut faire

2/  Appel à la solidarité des membres du forum pour récupérer des box de personnes qui ont migrées et dont le retour de la NB4  n'est pas fait
     s'en servir à titre de prêt  jusqu'à l'activation de l'abonné vers l'architecture NB5  ( voir avec sébastcuis si c'est possible )

C'est dommage ma NB4 a été réexpédiée hier sinon je l'aurai prêtée avec plaisir pour arranger la situation

à plus

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Réception NB5
« Réponse #5 le: 11 mars 2010 à 19:55:07 »
bonsoir ,

Pour faciliter le travail de Sébastcuis dans le cas ou il prendrait le problème en compte du fait que ces personnes ne sont pas sur le forum  et pour les cas les plus critiques

il faut

- récupérer le Nr d'abonné    l'adresse MAC de la NB5 mise en place

Ne pas donner ces éléments sur le forum

Sur demande de Sébastcuis  lui fournir les renseignements    

cela peut faire gagner du temps

à plus

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Réception NB5
« Réponse #6 le: 11 mars 2010 à 21:57:17 »
Bonsoir,

Merci de prendre contact avec la hotline.

Ps comme indiqué à Lepalois, je vois avec mes responsables concernant la suite à donner au support sur ce forum à cause de certains qui profitent de leur statut sur le forum pour récupérer des informations dont je ne souhaitais pas qu'elle soit disponibles.

« Modifié: 12 mars 2010 à 10:00:11 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Réception NB5
« Réponse #7 le: 13 mars 2010 à 14:59:55 »
...
Ps comme indiqué à Lepalois, je vois avec mes responsables concernant la suite à donner au support sur ce forum à cause de certains qui profitent de leur statut sur le forum pour récupérer des informations dont je ne souhaitais pas qu'elle soit disponibles.

A qui profite le crime ?
Y a juste à les bannir du forum pour une période donnée en avertissement avant de couper definitivement les ponts s'ils persistent :P
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Réception NB5
« Réponse #8 le: 13 mars 2010 à 16:52:37 »
La liste des personnes "au statut particulier" ne doit pas être énorme, donc facile à déterminer qui est "fautif" et donc gentillement le rappeler à l'ordre...