Bonjour sébastcuis
En ce qui me concerne ce sont les deux communications du 9 mars à 12h44 et du 10 mars à 10h04
Ce sont des appels dans le cadre de la campagne électorale pour les régionales , ce sont des appels vocaux enregistrés ( ex président Rousselet député Jean Lassale )
sur le tel à la maison apparaît comme nr appelant le nr de la ligne de l'abonné , il n'apparaît pas comme d'habitude " appel masqué "
je pense qu'ils utilisent un système pour s'affranchir de l'option " rejet des appels masqués " il serait bon se savoir si des abonnés ayant cette option activée ont reçus ces appels
par contre quand on regarde le suivi des communications on a une information de téléphonie sortante avec nr inconnu
il y a bien là une manipulation du système de téléphonie on transforme un appel entrant en appel sortant ,
il faudrait savoir maintenant si cela va être facturé ?
Je n'ai pas écouté entièrement ces messages car je considère que c'est un procédé abusif , mais il est fort possible que ces derniers soient assez longs s'ils reflètent le programme électoral du candidat
si des membres ont écoutés entièrement ces messages peut être aura tu une info de durée
si cela peut te servir

à plus