Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: decodeur NEUF TV en panne , et j'attend toujours .........  (Lu 2048 fois)

Hors ligne carambar64000

• SFR Fibre Pau
  • *
bonjour,

Mon decodeur Neuf , ne repond plus , (led rouge fixe) je l'ai signalé  le 13 fevrier 2010 a 17h20 au 3252 au service technique ,ils m'ont dit qu'ils allez m'envoyé une deuxieme décodeur dans une semaine maximum maxi  , et depuis j'attend toujours.
depuis j'ai deja appelé une bonne cinquantaine de fois , mais malheuresement toujours rien.
SVP aidez moi  !!!!
que dois je faire ???
Pourquoi ce manque de serieux de la part du service technique de NEUF ??
A qui dois je m'adresser ??
comment cela se fait il  qu'il n'y a pas de suivi  de la part de NEUF ??

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
decodeur NEUF TV en panne , et j'attend toujours .........
« Réponse #1 le: 07 mars 2010 à 20:31:09 »
Des que Sebastcuis passe par là je suis sur qu'il répondra à tes questions.

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #2 le: 07 mars 2010 à 21:29:15 »
Bonjour carambar64000

Je comprends ta position avec ton décodeur qui ne fonctionne plus et ta stupéfaction devant la réaction du 3252

Malheureusement le 3252 est un service peut performant , c'est ainsi , et ton témoignage ne fait que confirmer celui de très nombreux abonnés SFR
les infos données par le ST sont à prendre avec la plus extrème des prudences .

Par expérience , les délais d'envoi d'un SAV pour  SFRFIBRE  dépasse les huit jours , il faut plus se positionner sur 15 Jours dans le meilleur des cas 10 à 12 jours donc il n'y a rien de perdu pour l'instant .

Peut être en faisant quelques manips tu peux mieux cerner la situation

---  Faire plusieurs reboot du décodeur par débranchement de l'alimentation

---  Vérifier les piles de la télécommande .  quand tu diriges la telecommande vers le décodeur et fait une sélection la diode rouge doit clignotter

---  si tu as un décodeur deuxième génération c'est à dire celui avec l'adaptateur secteur , essaie  avec l'adaptateur secteur de la neufbox ( c'est le meme)  si le décodeur fait son reboot   c'est son alimentation qui est défectueuse , sinon cela confirmerait que ce dernier soit HS  ( manip à faire que si tu te sens capable . sinon attendre le nouveau décodeur )

Demain Sébastcuis  verra ton post et te donnera certainement plus d'infos sur ta situation au regard de tes contacts avec le 3252 .

A partir de ce forum tu aura la possibilité de t'exprimer avec le staff SFR , et tu verras que la qualité relationnelle et d'action est sans aucune commune mesure avec le 3252

bonne soirée et à plus  :) :)

Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #3 le: 08 mars 2010 à 01:40:07 »
Bonjour,

Pouvez vous corriger votre réf client car celle-ci est erronée afin que je puisse accéder à votre compte et regarder la raison du retard
« Modifié: 08 mars 2010 à 10:11:00 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne carambar64000

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #4 le: 17 mars 2010 à 08:46:03 »
THD 4497

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #5 le: 17 mars 2010 à 10:00:56 »
Bonjour,

Merci de vérifier et retranscrire correctement votre réf client car elle est erronée :(

Ps merci de ne pas me faire de MP lorsque je ne le demande pas,je ne suis pas 24/24 sur le forum

Cdlt,
« Modifié: 17 mars 2010 à 11:01:20 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne carambar64000

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #6 le: 22 mars 2010 à 20:31:27 »
bonjour,

apres verification aupres de sfr  , ma reference client est bien : THD 4497  , et c'est bien l'unique reference que j'ai , sinon je n'ai toujours pas de nouvelle de mon decodeur NEUF TV , meme apres l'envoi d'un recommandé avec accusé de reception.
cela fais depuis le 13 fevrier 2010 que je suis en panne , j'apel en moyenne une fois par jour  le 3252  , mais TOUJOURS RIEN.....
c'est pas serieux !!!

que faire ??????