Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Fusion des posts  (Lu 1301 fois)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Fusion des posts
« le: 05 mars 2010 à 09:48:19 »
Bonjour ,

Actuellement je suis en beta test  et  je m'aperçois que tous mes posts sont fusionnés et bien sur rien n'apparait dans la liste des messages récents
et on ne peut pas suivre les nouveaux messages

pour moi pas très géniale cette fonction qu'il y ait fusion avec un message quand un autre post est fait très peu de temps par rapport au premier , mais avoir tous ses
posts fusionnés avec une réponse datant de la veille ou plus  ne me parait pas très judicieux

je pense que l'utilisateur ne peut pas enlever cette fonction

à plus
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Fusion des posts
« Réponse #1 le: 05 mars 2010 à 21:26:08 »
 :D

Je prend tes remarques en considération, des à présent pour ne pas avoir ses messages fusionnés (ne pas oublier la fonction EDITER) il faut attendre 30 minutes.
Le but de la manoeuvre est d'éviter 8 posts à la suite d'un même utilisateur. (Ca m'énerve comme chante l'autre).
En espérant que tu comprennes.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Fusion des posts
« Réponse #2 le: 05 mars 2010 à 22:12:54 »
sauf que pendant une béta cela n'est pas très pratique car si tu reçois pas d'alerte quand on édite tu ne le sait pas  :P et donc je ne peux pas suivre/réagir à temps
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Fusion des posts
« Réponse #3 le: 05 mars 2010 à 22:41:20 »
J'en prend note, dommage que je ne puisse pas choisir les sections pour ce mod.

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Fusion des posts
« Réponse #4 le: 06 mars 2010 à 10:32:26 »
Bjr le palois   :) :)

Je comprends ta position concernant les posts ,  fusionner un message avec le précédent  pourquoi pas , mais dans le cadre du bêta test c'est un handicap surtout quand on fait une succession de posts pour donner la situation à sébastcuis qui était sur le problème de téléphonie absente après le basculement .

Je me suis aperçu qu'il ne prenait pas connaissance de mes retours et bien sur cela pouvait l'handicaper dans son action , car ces derniers étaient fusionnés les uns à la suite des autres avec mon dernier post de la veille

J'ai trouvé une astuce ( peut être pas très catho ) mais ça marche à partir du compte de mon fils  j'ai fait un post blanc , ensuite fait mon retour et de cette façon mon post apparaissait et pouvait être vu par sébastcuis

Excuse moi pour cette petite entorse au règlement du forum mais je n'ai pas trouvé autre chose et il était important que sébastcuis prenne connaissance de mes retours

Mais bon ce sont de petites choses qui font évoluer

Bonne journée   à plus   ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Fusion des posts
« Réponse #5 le: 06 mars 2010 à 14:38:08 »
Tu pourrais pas le désactivé lors de la prochaine béta au moins pendant la durée de celle-ci ?
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Fusion des posts
« Réponse #6 le: 06 mars 2010 à 21:59:00 »
@hio31 : j'ai rien vu ;)

@Sebastcuis : ca sera fait  :)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Fusion des posts
« Réponse #7 le: 07 mars 2010 à 02:59:31 »
Si je puis exprimer une opinion sur ces fusions, fusionner, c'est bien SI ceux sont des posts à interval court (disons moins de la 1/2h), au dela, tout nouveau post devrait être considéré comme effectivement nouveau et pas fusionné.
Si c'est pas faisable, il faudrait plutôt ne rien fusionner et plutôt demander aux membres, si c'est un rajout/complément au précédent post de modifier effectivement le précédant pour rajouter/compléter.

Ou alors si faisable, par défaut fusionner SAUF si le membre indique (via une coche à selectionner par exemple ou un bouton différent pour valider le post) de créer un nouveau post au lieu de fusionner
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Fusion des posts
« Réponse #8 le: 07 mars 2010 à 18:39:29 »
C'était réglé sur 24 h