Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: NB5+nb4...  (Lu 1023 fois)

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
NB5+nb4...
« le: 03 mars 2010 à 18:55:59 »
Dans la série, je n'ai pas compris quand je vais sur le site sfr de mon compte, on voit l'image suivante; hors je n'ai pas de nb5 pour l'instant... strange

FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
NB5+nb4...
« Réponse #1 le: 03 mars 2010 à 20:26:53 »
bonsoir

Je viens de regarder mon compte et j'ai exactement la meme chose  deux NB  une 4 et une  5 pour moi c'est normal car dans le cadre du béta test du
changement des NB4 vers NB5  j'ai reçu la semaine dernière une NB5 dont j'attends le top pour la mettre en service

soit tu fais partie des 10 bétat testeurs sélectionnés et tu n'as pas encore reçu la NB5  ou alors il y a une erreur .

bonne soirée
à plus  
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
NB5+nb4...
« Réponse #2 le: 03 mars 2010 à 23:28:11 »
Tient, étonnant, j'ai la même chose alors que je n'ai que la NB4.
(pour les 2 décodeurs TV, c'est juste que j'attends depuis presque 6 semaines, un bon de retour pour le décodeur HS)

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
NB5+nb4...
« Réponse #3 le: 03 mars 2010 à 23:30:13 »
pour moi il est indiqué aussi 2 decodeurs depuis plusieurs mois dejà alors que je n'en dispose que d'un.
Tant qu'il ne m'est pas facturé ca va .... :D
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
NB5+nb4...
« Réponse #4 le: 03 mars 2010 à 23:32:17 »
@ tborda
tu peux rajouter ta réf client que je regarde

Sinon comme bientôt vous allez tous avoir une NB5,je pense qu'il prépare la transmission
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne zasoune

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • x69x Racing
NB5+nb4...
« Réponse #5 le: 05 mars 2010 à 00:59:35 »
Tient, étonnant, j'ai la même chose alors que je n'ai que la NB4.
(pour les 2 décodeurs TV, c'est juste que j'attends depuis presque 6 semaines, un bon de retour pour le décodeur HS)

J'ai la même chose. Mais j'ai aussi des messages m'indiquant un changement d'offre en cours de traitement. N'ayant pas demandé de changement d'offre, je pense, comme Sebastcuis, qu'il s'agit de la migration vers la NB5.
Par contre je n'ai pas compris que j'étais en béta test à la lecture des courriers de SFR. J'imagine que je suis dans un lot post béta-test  ??? ::) :-\

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
NB5+nb4...
« Réponse #6 le: 05 mars 2010 à 09:54:52 »
Non tu n'est pas en béta test. un courrier à été envoyé à tous les clients de Pau pour les prévenir de la migration seul ceux que j'ai sélectionner font parti de la béta test

Message fusionné: 05 mars 2010 à 09:58:01
@ tborda

Je t'invite à prendre contact avec le SC rapidement car au niveau de ton compte il est indiqué comme " non restituer" et tu risque de voir une ligne de 150€ sur ta facture :(

Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client