Bonjour
J'utilise des CPLs entre ma neufbox et le decodeur neuf tv , ma box est située à l'étage et le decodeur tv au RDC . Tout fonctionne parfaitement
avec des CPLs 200 M de chez LEA .
Je suis raccordé à la fibre donc j'ai la HD et je n'ai aucun problème avec l'image . Avec mon ancienne neuf box la bleue avec le logo , j'avais sur la HD
de temps en temps de la pixélisation , mais suite à un changement en SAV par une box blanche SFR , plus aucun problème , l'installation des CPLs étant identique , j'ai fait pas mal de controle avec le 911 et aucune erreur n'apparait sur les chaines HD , c'est vraiment impeccable .

J'ai aussi des CPLs en 85 M , mais c'est à déconseiller pour la TV , par contre pour internet c'est impec .
Question bonus fidélité , les anciens abonnés sont au régime maigre , je n'ai eu cette année que deux points , malgré un abonnement qui date d'AOL
qui est passé à NEUF puis à SFR , par le jeu des migrations ( donc aucune résilitation ) et bien malgré l'annonce de SFR de tenir compte de l'ancienneté
des abonnés , je n'ai jamais rien récupéré

J'ai profité dernièrement d'un point de fidélité qui me donnait une réduction de 15 € sur neufstore pour acheter un autre ensemble de CPLs 85 M j'ai pu profiter d'une promotion sur ce produit et de la réduction donc une très bonne affaire Je suis content

voilà si cela peut servir .
bonne journée à plus