Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Quel CPL choisir pour connecter ma tv?  (Lu 2689 fois)

Hors ligne Ambrouille

• Néophyte
  • *
Quel CPL choisir pour connecter ma tv?
« le: 18 février 2010 à 15:42:26 »
Bonjour,

Je me renseigne pour mes bx parents, ils viennet de souscrire à l'option tv, ils en ont de la chance.
Mais la box se trouvant assez éloignée de la tv hd, je pense qu'il va fallir acheter des cpl.
85 ou 200, telle est ma question et si 200 les cpl avec prise femelle sont ils absolument nécessaires.

Ensuite peut-on connecter 2 tv (l'autre n'étant pas hd), et si oui comment faire puisque les cpl sont vendus par 2 et pas par 3.

Un seul regret, les bonus de fidélités chez sfr ne sont pas cumulables, c'est pas vraiment très commercial touça, sinon je ne me serai même pas posé la question.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 18 février 2010 à 16:03:39 »
Si TV par fibre optique alors le choix est vite fait : obligation de prendre du 200.
Recherche sur internet si il n'y a pas des pack de 3 sinon 4 cpl

Hors ligne Ambrouille

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 18 février 2010 à 16:06:06 »
Merci pour ta réponse.
Non adsl.
Mais sur le site de sfr, il ne propose que des packs de 2 cpl.
Donc en adsl, tv hd, 85 ou 200?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #3 le: 18 février 2010 à 21:12:58 »
Pour l'ADSL les 85 suffiraient, mais bon, les 200 c'est quand même mieux.
« Modifié: 18 février 2010 à 23:55:38 par Lanfeust »

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #4 le: 19 février 2010 à 13:14:44 »
Bonjour

J'utilise des CPLs entre ma neufbox et le decodeur neuf tv , ma box est située à l'étage et le decodeur tv au RDC . Tout fonctionne parfaitement
avec des CPLs 200 M de chez LEA .

Je suis raccordé à la fibre donc j'ai la HD et je n'ai aucun problème avec l'image . Avec mon ancienne neuf box la bleue avec le logo , j'avais sur la HD
de temps en temps de la pixélisation , mais suite à un changement en SAV par une box blanche SFR , plus aucun problème , l'installation des CPLs étant identique , j'ai fait pas mal de controle avec le 911 et aucune erreur n'apparait sur les chaines HD , c'est vraiment impeccable .  :D :D

J'ai aussi des CPLs en 85 M , mais c'est à déconseiller pour la TV , par contre pour internet c'est impec .

Question bonus fidélité , les anciens abonnés sont au régime maigre , je n'ai eu cette année que deux points , malgré un abonnement qui date d'AOL
qui est passé à NEUF puis à SFR , par le jeu des migrations  ( donc aucune résilitation ) et bien malgré l'annonce de SFR de tenir compte de l'ancienneté
des abonnés , je n'ai jamais rien récupéré  :'( :'(

J'ai profité dernièrement d'un point de fidélité qui me donnait une réduction de 15 € sur neufstore pour acheter un autre ensemble de CPLs 85 M j'ai pu profiter d'une promotion sur ce produit et de la réduction  donc une très bonne affaire  Je suis content  ;)

voilà si cela peut servir .

bonne journée  à plus  ;) ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution