Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: NEUFBOX HS ?  (Lu 1118 fois)

Hors ligne VALISOUNETTE

• Néophyte
  • *
NEUFBOX HS ?
« le: 10 février 2010 à 20:23:21 »
bonsoir a tous,

brrrrrrrr, il fallait bien que cela arrive , a 3 jours des JO : plus de connexion internet, plus de tv , plus de telephone .............mA neufbox , voyant vert, @ qui clignote et wifi : pas de signal de traffic .......

Hier, les images a la tv etaient très mauvaises...........................
J'ai eteint et allumé ma neuf box plusieurs fois : rien ne se passe !!!!

Help, peut être qq pourra m'aider .............je suis connectée sur cet ordi jusqu'a 20 heures , j'aimerai lire vos suggestions............sinon demain !!!!
Merci

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
NEUFBOX HS ?
« Réponse #1 le: 11 février 2010 à 12:56:00 »
Bonjour

outre les essais de redémarrage de la box par reboot à partir du secteur , il faudrait aussi essayer de changer l'alimentation pour lever
le doute totalement , soit en empruntant à un voisin une alim en état de fonctionnement ou si l'on possède un décodeur tv neuf avec alim séparée ( bloc secteur ) ce dernier est le même que pour la neuf box  essayer de voir ce que donne la neuf box avec une autre alim  . on peut aussi utiliser une alimentation standard  12 volts 1.5 A mais faire attention à la polarité sur le connecteur de sortie

- si la box fonctionne , c'est l alimentation qui est en panne     sinon  box hs  de toute façon téléphoner au 3252 pour mise en place d'un sav

voila si cela peut aider

bonne journée   à plus
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution