Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Mon Compte et Hotspot marchent pas....  (Lu 2483 fois)

Hors ligne jeremyp3

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Mon Compte et Hotspot marchent pas....
« Réponse #15 le: 28 avril 2010 à 17:57:32 »
bonjour yo,
j'ai trouver ce que tu cherchais c'est par ici

https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/parametrerMevo.action

je l'ai vu quand je suis allé pour configurrer mes adresse mail dans le menu ...

Jérémy

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #16 le: 28 avril 2010 à 20:11:22 »
Merci! J'ai de nouveau accès à mon compte et je suis arrivée à activer mon répondeur! Je n'ai plus qu'à tester si ça marche! ;)
Franchement merci à vous tous!! C'est des personnes comme vous qu'il faudrait chez SFR! :D :)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #17 le: 01 mai 2010 à 01:22:12 »
Juste à dire que mettre ce qui concerne la téléphonie dans la partie 'mail', je trouve ça un peu 'désordonné'.
Pourquoi donc ne pas l'avoir laissé comme rubrique indépendante  :-\
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #18 le: 01 mai 2010 à 01:29:35 »
Juste à dire que mettre ce qui concerne la téléphonie dans la partie 'mail', je trouve ça un peu 'désordonné'.
Pourquoi donc ne pas l'avoir laissé comme rubrique indépendante  :-\

Pour le répondeur :  à partir de la page mon compte

--->  Adresses mails  --> gérer vos adresses existantes -->   dans Mail et Services  -->  Votre ligne  téléphonique box  --> et  ensuite aller sur les liens de gestion du répondeur
En fait  pour gérer le répondeur, il faut passer par par "mail et services".. Je crois que c'est pour ça! Et pour ma part, j'ai posté ici parce que je n'avais plus accès à mon compte... alors que je voulais voir mes factures et remettre en marche mon répondeur!  :) :) Fallait pas? :-[ ;)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #19 le: 01 mai 2010 à 01:33:29 »
non, non, moi je parlais de l'emplacement choisi par sfr pour mettre les options téléphonie dans la partie 'mail', pas le fait que tu ais posté ici  ;)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne thalys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • L'univers de Thalys
« Réponse #20 le: 01 mai 2010 à 01:40:01 »
Ah Ok!!
Remarque j'avais trouvé aussi que c'était pas très logique de passer par les mails! ;) ;)

:) :)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #21 le: 01 mai 2010 à 06:32:40 »
 :) :) Bonjour

Le concepteur de la nouvelle mouture de " mon compte " ne sait pas faire la différence entre un  "mail"  et " un 'répondeur téléphonique "  il doit penser que l'on peut envoyer des mails sur le répondeur  ::) ::) ::) ::)

Je me suis incrit pour avoir l'historique de mes communications téléphoniques , qui devait être activée sous  une ou deux heures , quand je vais sur le lien approprié j'ai depuis trois jours une info me disant que le dossier est toujours en cours d'approbation .  :'( :'( :'( :'(

Ajouter à cela le changement de nr client  pour ceux qui avaient une ref en MDF  sans avertir personne   :'( :'( :'( :'( ni même mettre  un simple panneau d'information , on a quelques  difficultés  à saisir la logique de travail  chez SFR  de certain collaborateur

à plus  :) :) :)

Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution