Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 273 fois)

Hors ligne Kreungk

• Néophyte
  • *
Salut à tous
« le: 24 janvier 2010 à 22:17:49 »
Salut,
Me voici de "retour" sur ce forum.

J'étais abonné à la fibre au commencement, vers 2005, chez IPVSET.

Au début c'était le pied, les débits étaient énormes, les coupures rares... C'était une vrai connexion fibre optique, le rêve du geek.

Puis ca a tellement tourné au drame que j'ai du me désabonner (enfin humph, forcer mes parents à le faire à l'époque ^^) :

>> Débits et pings catastrophiques, coupures intempestives ultra fréquentes, pas de tel, support client inexistant, tout est partit en couille à la vitesse lumière...  ::)

Bref, je me suis cassé chez Free totalement vexé qu'un projet aussi beau ait finit en fiasco.

Aujourd'hui je viens ici prendre un petit peu la température des utilisateurs car ayant un petit projet de serveur en commun avec des amis, nous regardons la fibre avec attention.

Et qui sait, peut être un jour de nouveau j'oserais me ré-abonner  ;)

« Modifié: 24 janvier 2010 à 22:38:29 par Kreungk »

Hors ligne simba64

• SFR Fibre Pau
  • *
    • Mon blog
Salut à tous
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010 à 22:42:40 »
Salut a toi,
pour ma part aucun soucis, très satisfait.

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Salut à tous
« Réponse #2 le: 24 janvier 2010 à 22:54:15 »
Idem pour moi.
Pas de soucis particulier sur le réseau.
J'en suis quand même à mon deuxième décodeur TV et ma troisième Neufbox changés pour dysfonctionnement.

Hors ligne Gabrielle

• SFR Fibre Pau 5
  • *
je me souviens de vous
« Réponse #3 le: 25 janvier 2010 à 20:21:36 »
Bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis une des rescapés d'IPVSET, ce qui manque ? La proximité. Notre boutique, nos intelocuteurs que l'on pouvait voir, regarder, l'humain quoi !

Mais ce forum est plein de gens attentionnés aussi, nous n'avons pas tout perdu n'est-ce pas ?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Salut à tous
« Réponse #4 le: 25 janvier 2010 à 21:06:50 »
Je dirais que la seule précaution à prendre est de ne pas ce tromper dans la prise de rendez-vous avec les installateurs, sinon vous en êtes pour attendre minimum 3 semaines (au meilleurs des cas).