Bonjour Le PALOIS
Merci beaucoup d'avoir fait un mail , en fait Doctorclic64 est mon fils et je suis quand meme partie prenante dans sa décision de quitter Free pour
la fibre vu que sa résidence venait d'être accessible et qu'il avait été contacté par le service commercial SFR
Avant de donner sa réponse le problème de téléphone avait été évoqué et surtout les délais .Pour les commerciaux , les délais sont courts ( 4 jours)
je sais que c'est peu réaliste , mais sait on jamais il a donc souscris à l'offre sfr fibre
le raccordement a eu lieu le 18 Décembre sans problème , tout a été parfaitement installé , et il est en attente de la portabilité de son nr . On a laissé passer les fêtes sachant que c'est une période un peu particulière , il peut téléphoner ( sauf Nr spéciaux ex 3252 ) et c'est bien son ancien nr free qui s'affiche mais aucun de ses correspondants ne peut l'appeler .
Il fait donc ses appels au 3252 à partir de ma ligne , nous avons faits trois appels , à chaque fois le constat est fait qu'il n'a pas de téléphonie entrante , que ce n'est pas très normal .Le dossier est transmis au niveau supérieur , il est demandé de laisser un nr de portable une adresse mail de contact afin de pouvoir être joint par le service niveau 2
jusqu'à maintenant , rien , pas de téléphonie entrante , ni de contact avec le niveau 2 , je pense que si je téléphone de nouveau au 3252 , se sera la meme réponse " on transmet au niveau supérieur "
il a signalé qu'ayant une activité commerciale , cela devenait problèmatique avec sa clientèle du fait qu'il ne pouvait être joint , l'opérateur (3252)l'a signalé sur sa fiche afin que cet élément soit pris en compte .
Voilà la situation , je sais que la portabilité du Nr demande un certain temps , mais combien ? On essaye de trouver des solutions provisoires à cet état de fait , mais cela ne pourra durer dans le temps sans qu'il en subisse un réel préjudice .
Voilà "Le Palois" sur sa situation exacte et merci de ton coup de pouce et de ton action .
Bonne journée
bien cordialement
HIO