Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Technicien  (Lu 1012 fois)

Hors ligne astronom

• Néophyte
  • *
Technicien
« le: 07 janvier 2010 à 18:07:28 »
Bonjour tous le monde :)

je cherche a savoir ou on peut trouver les technicien de fibre optique sur Pau car j'ai un problème avec le branchement du boitier de la fibre quand je téléphone au 3252 je demande à la personne de sfr si je peut avoir le numéro de ce technicien il me répond qu'il y à qu'une cellule sur Pau mai qu'il na pas de nom a me donné depuis dimanche je n'ai plus de connection fibre et j'ai toujours pas eu de contact de ce technicien ( installateur ).

merci pour vos réponse à bientôt

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Technicien
« Réponse #1 le: 07 janvier 2010 à 18:26:01 »
Tu ne peut pas contacter directement le technicien. Il faut faire une demande d'intervension au service technique sfr fibre, qui lance l'intervention d'un technicien.
Tu reçoi ensuite un coup de téléphone pour la prise de rdv.

Hors ligne astronom

• Néophyte
  • *
Technicien
« Réponse #2 le: 07 janvier 2010 à 18:49:43 »
Merci beaucoup pour cette précision je veut pas les contacté pour le problème mai je voudrais juste savoir le nom ou les noms des entreprise car j'aimerai envoyer des CV pour du travail.

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Technicien
« Réponse #3 le: 07 janvier 2010 à 19:22:09 »
Merci beaucoup pour cette précision je veut pas les contacté pour le problème mai je voudrais juste savoir le nom ou les noms des entreprise car j'aimerai envoyer des CV pour du travail.

HHHaa il faut le dire tout de suite  ;)

De nom je connais  entreprise avec qui axione travaille : SCOPELEC (anciennement Sauge) et Exprimm ( même groupe que Axione)
A savoir que Axione passe de plus en plus par Exprimm, car il font parti du groupe ETDE.

Hors ligne astronom

• Néophyte
  • *
Technicien
« Réponse #4 le: 07 janvier 2010 à 20:00:25 »
merci beaucoup pour toute ces information