Bon j'ai un soucis de retour de matos (modem, box tv )
J'ai demandée un résiliation d'abonnement a la fibre pour cause de déménagement ( avec suivis du courrier ) dans une zone non fibré,la demande est arrivée le 17 novembre, donc jusqu'à la tout va bien , j'attendais patiemment un courrier de confirmation en retour avec les fameuses étiquettes pour renvoyer le matos ( vu que j'avais lu qu'ils devaient envoyer de quoi retourner le materiel par la poste ).
Aux environs du 10 décembre ne voyant rien venir je me décide d'appeler le SC fibre !
- " ne vous inquiétez pas monsieur votre demande a bien été prise en compte vous devriez recevoir le courrier dans la semaine .... "
donc je patiente quand aux alentours du 17 décembre je reçois un mail me disant que la facture été dispo sur mon espace client ! je me dis cool la facture de résiliation ... je vais donc sur l'espace client et la

plus de 150 € de facture qui doivent ce prélever a Partir du 31 décembre............
Je saute donc sur mon téléphone je rappelle le SC fibre et je demande comment cela ce fait il qu'il me demande de payer le matériel alors que je n'ai JAMAIS reçu la lettre pour le renvoyer , ils me repondent.
-" c'est normal ça fait 1 mois et le matériel n'est toujours pas rendu donc il est facturé automatiquement "
Le problème c'est que je voudrais bien le rendre le matériel mais sans ce fichu courrier je ne sais pas quoi en faire !
re Bla Bla
-" écoutez mr je vais faire une remontée pour suspendre la facturation, et qu'on vous envoi le courrier .. vous allez le recevoir dans la semaine "
me rendant compte de L'INCOMPÉTENCE chronique et craignant pour mon argent, je décide donc d'envoyer un courrier a ma banque pour "interdire" tous prélèvement futur ( 4 € de reco + 8 € de la banque pour la révocation de l'autorisation de prélèvement ).
A ce jour TOUJOURS pas de courrier pour le retour du matos, et je ne sais plus quoi faire ils vont bientôt ce rendre compte qu'il ne peuvent pas me pomper mon fric , et la le harcèlement va commencer , j'en ai plein le c.. ça me coute une fortune pour une chose qui doit être si simple , en attendant c'est moi qui paie les recommandés et les coups de fils au SC fibre ( une 30 aine d'euro ).
C'est inacceptable de voir le manque de sérieux des employés du service commercial , il ne ce rendent pas compte la chance qu'il ont d'avoir un travail ils pourraient le faire avec un peu plus de professionnalisme ..