Merci Vivien pour l'analyse de mes résultats
Donc je paie un abonnement fibre pour avoir en résultat une liaison de qualité inférieure à l'adsl
je ne vais pas accepter cette situation très longtemps
dès demain j'attaque le 3252 et je vais voir ce qu'ils en pensent
bonne journée à plus
Tu a téléphoné au 3252 entre 18H30 et 19H non ?

j'ai vue une coupure sur t'a ligne, idem pour moi quelque minute après un appelle au 3252 !
Un appelle plutôt drôle....
Premier coup de téléphone a 16H30, je leur explique que j'ai énormément de perte de paquet.
La nana me dit directement qu'il on un problème informatique et qu'il faut rappeler dans 1 heure...
17H41 je téléphone au 3252, la je lui explique le problème, il ouvre mon dossier... 1 minute...2 minute.... problème informatique !
Dsl Monsieur je peut pas ouvrir le dossier, rappeler plus tard ! Je lui dit qu'il m'on fait le même coup il y a 1 heure, 2 second après le problème informatique était résolu....
Déjà le service client qui vous prend pas pour des cons !
Après je lui explique en détail le problème, perte de paquet, donc débit faible, des déconnexion, la télé qui saccade, téléphone qui coupe etc.....
Je lui précise même que le problème est entre la box et le premier routeur sfr, dans le SRC ? Une carte de la tête de réseau qui est en rade ?
il me dit que de sont coté tout va bien, que je n'est aucune perte de paquet blablabla.......
10 minute après mon coup de téléphone plus de connexion, elle est revenue seulement 2 heure plus tard, avec les même problème !
Dernier ping qui a tourner environ 24 heure :
Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
Paquets : envoyés = 53107, reçus = 47967, perdus = 5140 (perte 9%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 19ms, Maximum = 271ms, Moyenne = 21mssebastcuis si tu passe dans le coin, Stp fait quelque chose avant que j'égorge le service client