Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Mais ou est passé la sauge ?  (Lu 1990 fois)

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Mais ou est passé la sauge ?
« le: 25 avril 2005 à 13:33:04 »
Bonjour

En début de semaine j’étais très heure en rentrant cher moi quand j'ai vue sur la porte de l’entrer de mon appart un joli petit mot comme qui des travaux de raccordement aller être fait entre le 28 mars au 30 avril.
Je suis juste a coté du pianos, 64 Avenue du général Leclerc et ma résidence donne sur les allée de morlaas/avenue Norman prince
Au début du mois il était bien en cour de travaux sur l’avenue Norman prince et il arrivé sur ma résidence, puis des camionnettes de la SAUGE sont arrivé au début de la semaine avec un gros Touré de fibre optique. Il était 5 camionnettes et il on commencer a tiré la fibre par le moindre petit trou !
Je me suis dit enfin la fibre arrive !

Et la, depuis mercredi environs, plus rien. Ils ne sont toujours pas revenus, rien n’a avancé, et ils sont apparemment revenus chercher le Touré de fibre optique.

Donc j me demander si il aller revenir avant la fin du mois ! J’ai vue que une personne de l’agglo avais déjà répondu sur se topic, et donc si vous pouviez me donné quelque info, si vous en avais ou bien me donné la personne a contacter.

Merci

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #1 le: 25 avril 2005 à 14:30:51 »
Comme je t'ai dit sur le post de l'ancien forum, seul le script de la SPTHD ( que tu pourra trouver sur le site de l'Agglo  ou sur PauBC ).

Ensuite les équipes qui posent la fibre dans les rues ( et swicth dans les immeuble ) sont différente de ceux qui viennent raccorder l'utilisateur final.

Une fois t'on immeuble fibré, il reste à faire des tests sur le matériel et la fibre pour voir si tout fonctionne bien puis faire les branchement au coeur du réseau. Toutes ces manipulations peuvent prendre plus ou moins de temps.

Hors ligne ryback64

• Chasseur de fibres
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #2 le: 25 avril 2005 à 19:05:07 »
Elle est passé chez moi ce matin 8)

tu es raccordé en FTTH ?

Hors ligne poulet

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 26 avril 2005 à 00:25:55 »
content pour toi  ;)  moi je commence a me demander si le bd alsace lorraine va etre racorder avan fin 2005  :cry:
Free ADSL 2+  Longueur de ligne : 1725 métres   Affaiblissement : 25.88 dB 
cpu:3000+  MeM:1024 DDR PC 3200  Carte graph:Asus X800 Pro@ XT PE http://www.canonoucageot.com

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #4 le: 13 mai 2005 à 14:31:01 »
Arf content pour toi 00110011  8)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)