Rhhaaaa qui parlait de services incompétents ??
J'apporte ma pierre à l'édifice.
Suite à ma demande de changement de décodeur défectueux, le 14 décembre, ne voyant rien venir, j'appelle ce matin.
(Ayant demandé qu'à l'occasion de ce changement, l'option DD que je n'utilise pas soit enlevée..... grave erreur de ma part....)
Service technique :
Oui Monsieur, je vois bien une note de demande de remplacement de décodeur, mais comme vous avez aussi demandé que l'option DD soit retirée, il faut passer par le service commercial.
Moi :
cela a été fait le 14, et ma demande à été prise en compte.
Service technique :
désolé Monsieur, à cause de votre souhait d'enlever le DD, je ne peux rien faire de mon côté, appelez le service commercial...
Service commercial :
Oui Monsieur je vois votre demande, il y a une note. Vous voulez retirer l'option DD ?
Moi :
Oui Madame, c'est bien cela, je l'ai déjà expliqué 3 fois.
Service commercial :
Ne quittez pas je regarde ce que je peux faire.
...................................zzzZZZzzz...................zzzZZZzzz.....
Service commercial :
Monsieur vous êtes là ?
Moi :
Oui Madame je suis encore là
Service commercial :
Alors, effectivement, votre demande a été prise en compte,mais le service concerné n'a pas donné suite.
Moi :
Alors je fais quoi ? cela fait 10 jours maintenant que vous m'avez certifié que le décodeur partait rapidement puisque j'avais appelé un lundi !!
Service commercial :
Monsieur, je refais une demande.
Moi :
(gros soupir) Merci madame !!
Donc moralité, surtout TOUJOURS faire une demande SIMPLE, sinon, les services s'emmêlent les pinceaux et se figent dans un statu quo qui vous pénalise.
Et si vous n'intervenez pas.... vous pouvez attendre un bon moment avant que votre situation évolue...
Grrrr j'enrage.