Bjr
La procédure de changement des NB4 vers le NB5 est prévue à partir de janvier 2010 par contre on ne sait sur quelle période elle va s'étendre
Il va y avoir un mini bêta test sur cette migration .
Je ne pense pas pour le bon retour de ce test que SFR le commence au milieu des fêtes de fin d'année , donc pour moi , ce bêta test se
fera en janvier , et qu'ensuite en fonction des résultats des tests cela servira à lancer la mutation des autres abonnés
C'est une opération qui n'est pas si évidente que cela à mettre en place , si pour certains abonnés cela ne posera pas de problème entre la permutation
de la NB4 et la NB5 , pour d'autres cela risque de pas très bien se passer et que des clients se retrouvent dans l'incapacité de mettre en service la NB5
ce qui entraînerait une surchauffe du 3252 . , il ne faut pas oublier que l'installation de la fibre auprès du client a été faite par une sous traitante technique .
J'ignore quelle sera la teneur des demandes de sfr dans le cadre de ce mini bêta test , on aura comme indiqué des précisions plus tard . Ce qui est certain
c'est que SFR a besoin d'être en configuration réelle avec sa sélection de testeurs afin de pouvoir mettre en place cette migration de box avec un
maximum de réussite auprès de sa clientèle C'est une très bonne chose de préparer cette migration en collaboration avec la clientèle .
Bien sur depuis l'annonce de cette migration tout le monde attend avec impatience de voir la couleur de sa box changer et passer au noir
mais c'est une opération d'envergure et comme toutes ces opérations cela demande de la patience .
à plus