Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Freeze de la TV et coupure Internet durant impression + redirection NAT plantée  (Lu 1513 fois)

Hors ligne myalban

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Salut,

Je suis rentré de vacance après 3 semaines et je ne sais pas s'il y a eu un nouveau firmware déployé mais j'ai maintenant 3 problèmes que je constate depuis 2 semaines :

- Quand j'imprime avec mon imprimante qui est connectée en USB sur la neuf BOX et bien il semble que cela perturbe l'ensemble des ports de la neuf box : La TV freeze et j'ai plein de macro-blocks et mon PC connecté en ethernet est déconnecté/reconnecté. Une fois l'impression de la page terminée ( si elle ne s'arrête pas en cours de route ) tout redeviens normal.

- Mon lapin Nabaztag ne reconnait plus le WIFI neuf box et ne peut donc pas se connecter. J'ai les 4 diodes du lapin qui restents orange pour ceux qui connaissent.

- Redirection NAT qui ne fonctionne plus après un nombre de jours aléatoires.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais après un nombre de jours aléatoire la redirection NAT ne fonctionne plus. Je suis obligé de rebooter la neuf box pour que tout refonctionne.

Je précise que je n'ai rien changé a ma configuration autant sur mes appareils que sur la neuf box.
Mon firmware est NB5-MAIN-R2.2.2, j'ai pas pensé a regarder le numéro d'avant mes vacances.

Est ce que vous avez rencontré un des problèmes similaires ?
Pour mon problèmes de NAT, a la limite s'il existe une façon de rebooter la neufbox toute les nuits je suis preneur :)

Mis a part ces problèmes ca marche plutôt bien la fibre sur PAU, félicitation a toute l'équipe :)

Merci
a+
« Modifié: 21 novembre 2009 à 19:26:32 par myalban »

Hors ligne myalban

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Salut,

J'ai "resolue" mes problèmes :

- Mon imprimante n'est plus banchée a la neuf box. Je l'ai reliée a mon PC.
C'est moins pratique, mais au moins ca fonctionne
 - Je reboote la neuf box de temps en temps pour reseter le service NAT
 - Je n'utilise plus mon lapin Nabaztag

:)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Il y a quelques soucis avec ce firmware et le wifi qui engendre plusieurs soucis ...
« Modifié: 11 janvier 2010 à 09:48:03 par Lanfeust »

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
.../...
 - Je n'utilise plus mon lapin Nabaztag

Dommage,

Le mien je l'ai mis en ip fixe, comme ça il n'a plus de problème, sauf de temps en temps mais c'est très rare.