Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: pas de tonalité mais reception d'appel OK  (Lu 5270 fois)

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
pas de tonalité mais reception d'appel OK
« le: 11 novembre 2009 à 10:01:49 »
bonjour

je suis nouvel abonné Fibre ;D .

mon installation a été réalisé il y a 10 jours. depuis le 1er jour, internet et TV fonctionne tres bien. MAIS mon téléphone est en rad. je n'ai pas de tonalité, je peux juste recevoir des appels. ( et encore quand le voyant tel ne s'éteint pas).

après plusieurs appels au service client (avec mon portable bien sur) je n'ai toujours pas de tonalité. :(
ils me disent que ma ligne est ok. j'ai changé de telephone et j'ai meme essyer les miens chez le voisin est ils sont ok.
que faire, Merci pour votre aide. ca commence a faire long sans téléphone.

bonne journée

Hors ligne simba64

• SFR Fibre Pau
  • *
    • Mon blog
« Réponse #1 le: 11 novembre 2009 à 17:01:14 »
J'ai un pote qui a le même soucis téléphonique:
on peut l'appeler mais lui ne peut pas???

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #2 le: 13 novembre 2009 à 16:00:44 »
Et avec le téléphone du voisin sur ta nb5 celà fonctionne ?

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #3 le: 15 novembre 2009 à 22:16:34 »
le téléphone du voisin ne fonctionne pas chez moi. c'est bien sur ma ligne qu'il y a un soucis.
10 jours et toujours pas résolu. il parait que la cellule expertise n'a rien décelé, c'est passé a une deuxieme cellule apparement.
c'est vraiment embetant de ne pas avoir de tel. et mon forfait portable est mort.......

merci pour votre aide.

stef

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #4 le: 18 novembre 2009 à 20:57:16 »
Au tout début, le téléphone fonctionnait-il ?
« Modifié: 19 novembre 2009 à 15:28:41 par Lanfeust »

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 25 novembre 2009 à 11:35:14 »
non il n'a jamais fonctionné.
merci de votre aide.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #6 le: 25 novembre 2009 à 20:48:48 »
Les installateurs l'ont-il noté quelque part ? Je fais suivre ...
« Modifié: 26 novembre 2009 à 10:46:38 par Lanfeust »

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #7 le: 26 novembre 2009 à 08:07:46 »
bonjour

oui effectivement , lors de l'installation , cela a été noté.

Mais depuis ce jour, (6/11/09), Rien du tout. pas de tonalité, donc pas d'appel possible. juste de la reception de temps en temps.
aucun contact de la part de SFR. moi je l'ai ai appelé, mainte et mainte fois, on me réponds toujours d'etre patient. mon dossier est en cours , au niveau le plus élevé de la cellule expertise....

il doit etre super elevé.........toujours pas de nouvelles.

merci de votre aide.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #8 le: 26 novembre 2009 à 11:03:14 »
Tu peux me donner la date de ton raccordement ?

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #9 le: 26 novembre 2009 à 12:49:26 »
le raccordement a été réalisé le 06/11/09 ; le prise en charge de l'intervention technique suite au probleme est a la meme date selon le service client.

merci

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #10 le: 30 novembre 2009 à 12:30:21 »
bonjour

nous sommes le 30 novembre, toujours pas de telephone en emission je ne peux que recevoir des appels..
pas de tonalité quand je veux appeler, 24 jours sans telephone , top cool !!!!!

ca commence a faire long......

help me !!!!

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #11 le: 02 décembre 2009 à 17:46:50 »
bonjour

appel du servis technique hier, ( ENFIN!!!) ils me confirme qu'ils ne trouvent pas de pb sur ma ligne.
pourtant ca ne marche pas. je vais recevoir une nouvelle Box 5... on verra si ca regle le PB...

je vous tines au courant dès que je l'ai recu....( j'espere que ca ira.)

merci a bientot

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #12 le: 03 décembre 2009 à 17:23:42 »
Bonjour

Franchement c'est une situation lamentable pour ce nouvel abonné à différents titres  ;D

1/ il fait confiance à SFR FIBRE et après raccordement  un problème de téléphonie apparait . Cela peut arriver , mais ou cela devient
    inacceptable c'est le temps mis par SFR pour résoudre le problème et en plus après différentes manipulations et essais qui ne font que
    confirmer le problème  s'entendre dire après 24 Jours qu'il n' y a aucun problème sur sa ligne

2/ Je pense que ces nouveaux clients qui suite à leur raccordement ont un problème technique , devraient être prioritaires pour un dépannage
    dans les meilleurs délais par SFR ce serait la moindre des choses à leur égard afin qu'ils puissent avoir un abonnement fonctionnel comme
    prévu contratuellement .

3/ Que pensent ces clients devant cette situation qui perdure et dont on ne sait quand elle sera résolue , ont ils faits le bon choix  ??? de plus
    quand le dysfonctionnement concerne la téléphonie SFR devrait mettre le turbo pour la fourniture du service  on sait à quel point on est
    pénalisé dans ces offres tripleplay quand la téléphonie ne fonctionne pas .

4/ Pensez vous Mrs les Hautes Autorités de SFR que ces clients vont inciter leurs connaissances ou relations à s'abonner  vous trouverez vous
    même la réponse Quelle serait votre attitude dans une situation similaire ??

PS   Hier mon fils tout content me dit qu'il quitte FREE avec qui  il n'a aucun problème pour se raccorder à la fibre , car maintenant la nouvelle  résidence "Denis d'Alband" boulevard de la paix    est enfin raccordable  ( voir mes posts à ce sujet ). contacté la semaine dernière par les commerciaux et après son accord le raccordement doit se  faire le 17/11  c'est ultra rapide et aucun soucis à se faire  y compris la portabilité de son nr actuel  on l'a parfaitement rassuré en lui disant que les techniciens partaient que lorsque tout était fonctionnel .  :) Je vais suivre avec attention cette opération .

Bon courage avec le voeux que le problème soit résolu très rapidement  et le plaisir que vous puissiez très rapidement  profiter des avantages de  la fibre .

bien cordialement
à plus

Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne stefchati

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #13 le: 11 décembre 2009 à 11:17:27 »
bonjour

je vous donne des nouvelles toutes fraiche de mon probleme. Je vous rassure de suite, ca ne marche toujours pas, pour cause , 10 jours deja que j'attends ma nouvelle BOX......toujours rien en vue.

Apres un contact au service client ce jour, j'apprends qu'ils ne me l'ont jamais envoyé car pour ce faire, il faut qu'ils connaissent le numero de série de la mienne.!!!!
c'est génial , car si je n'apelle pas, ils ne me le disent pas. et le dossier est en attente.
Extraordinnaire que SFR qui a besoin d'une info pour regler un PB avec un client , ne puisse pas le contacter pour lui demander ces infos.
là , j'en suis a plus d'un mois sans téléphone.(et 2 x mon forfait portable!!!).......et en plus c'est encore a moi de les appeler pour leur donner les numeros de série ce soir en rentrant chez moi.

Génial, quelle incompétence.....!!!!!! c'est vraiment du foutage de G....

j'espere avoir un jour le téléphone, on est quand meme en 2009.

je vous tiens encore au courant.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #14 le: 11 décembre 2009 à 14:50:09 »
Dans tous les cas demande un geste commercial.