Bonjour
Franchement c'est une situation lamentable pour ce nouvel abonné à différents titres

1/ il fait confiance à SFR FIBRE et après raccordement un problème de téléphonie apparait . Cela peut arriver , mais ou cela devient
inacceptable c'est le temps mis par SFR pour résoudre le problème et en plus après différentes manipulations et essais qui ne font que
confirmer le problème s'entendre dire après 24 Jours qu'il n' y a aucun problème sur sa ligne
2/ Je pense que ces nouveaux clients qui suite à leur raccordement ont un problème technique , devraient être prioritaires pour un dépannage
dans les meilleurs délais par SFR ce serait la moindre des choses à leur égard afin qu'ils puissent avoir un abonnement fonctionnel comme
prévu contratuellement .
3/ Que pensent ces clients devant cette situation qui perdure et dont on ne sait quand elle sera résolue , ont ils faits le bon choix

de plus
quand le dysfonctionnement concerne la téléphonie SFR devrait mettre le turbo pour la fourniture du service on sait à quel point on est
pénalisé dans ces offres tripleplay quand la téléphonie ne fonctionne pas .
4/ Pensez vous Mrs les Hautes Autorités de SFR que ces clients vont inciter leurs connaissances ou relations à s'abonner vous trouverez vous
même la réponse Quelle serait votre attitude dans une situation similaire ??
PS Hier mon fils tout content me dit qu'il quitte FREE avec qui il n'a aucun problème pour se raccorder à la fibre , car maintenant la nouvelle résidence "Denis d'Alband" boulevard de la paix est enfin raccordable ( voir mes posts à ce sujet ). contacté la semaine dernière par les commerciaux et après son accord le raccordement doit se faire le 17/11 c'est ultra rapide et aucun soucis à se faire y compris la portabilité de son nr actuel on l'a parfaitement rassuré en lui disant que les techniciens partaient que lorsque tout était fonctionnel .

Je vais suivre avec attention cette opération .
Bon courage avec le voeux que le problème soit résolu très rapidement et le plaisir que vous puissiez très rapidement profiter des avantages de la fibre .
bien cordialement
à plus