Bonsoir sébastcuis
Merci du retour , je ne tape pas promis

Je ne tape jamais sur le facteur

Je suis absolument sur d'avoir téléphoné de très nombreuses fois au 3252 à la hotline , à partir de mon nr VOIP 055932**** bien sur ces appels ne concernaient pas un problème technique sur mon installation , mais sur l'installation de mon fils nouvel abonné dont la portabilité du nr tel pose de sérieux problèmes . ( voir le post dédié sur lequel tu es intervenu dans neubbox5 par doctorclic64)
Mon fils peut appeler à partir de son ancien nr FREE , mais en limité c'est à dire qu'il ne peut pas faire le 3252 il a un message vocal qui lui dit "
cette direction n'est pas en service actuellement ) donc pour lui éviter d'appeler à partir de son portable , il le faisait ou moi même à partir de ma ligne VOIP je n'ai pas de ligne téléphonique FT, bien sur l'intervention était prise en compte sur son nr d'abonné .
C'est curieux que mes appels n'apparaissent pas , car plusieurs fois mon interlocuteur me disait mais vous appelez à partir du Nr ( mon nr) mais pourquoi vu que vous pouvez appelez à partir du nr de votre abonnement ( 09 ... ) vous ne le faites pas , donc explication pour dire que cela était impossible .
et que l'appel était passé à partir d'une autre ligne etc etc
J'en ai passé également beaucoup sur la première quinzaine de ce mois , toujours pour le meme problème technique de finalisation de l'abonnement .
Ce n'est pas grave , une intervention technique est prévue pour le 3 mars confirmée par courrier donc je pense que l'on peut avoir espoir que le problème sera réglé à cette date
Je voulais avoir le détails des communications téléphoniques pour tout simplement avoir des preuves pour le tribunal que je comptais saisir à l'expiration du délais de mise en demeure envoyé à SFR , compte tenu que le problème risque d être réglé la semaine prochaine , la saisie du tribunal est de moins en moins d'actualité et c'est beaucoup mieux ainsi
Merci encore sébastcuis pour tes interventions , mais j'ai hâte que cette situation soit réglée
à plus