Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !  (Lu 2873 fois)

Hors ligne theo64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !
« le: 11 octobre 2009 à 14:51:28 »
bonjour,

étant actuellement relié a la fibre ! je vais d'ici peu déménager sur gelos , or quand je fait la verification sur le site sfr je tombe sur ca "Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !" ma future location et une maison individuelle et je ne pense pas que cela pose un problème au proprio d'autoriser le fibrage.
Que dois je comprendre dans "Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !" ? est ce que c'est rapide dois -je switcher mon abo sur de l'adsl en attendant ?

Hors ligne bradley

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #1 le: 11 octobre 2009 à 18:37:33 »
honnetement,
Une maison .... à Gelos ... switch sur de l'adsl, pour moi ce "Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !" ne veut absoluement rien dire ...

Hors ligne theo64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #2 le: 12 octobre 2009 à 01:01:18 »
ahh mer.... c'est bien domage :( en plus ça ce situe entre 2 zones couvertes le centre et la zone commerciale c'est balot :(

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #3 le: 12 octobre 2009 à 01:28:39 »
J'ai demandé à quoi correspondait exactement ce terme, réponse lundi sans doute.
« Modifié: 13 octobre 2009 à 21:18:01 par Lanfeust »

Hors ligne theo64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #4 le: 13 octobre 2009 à 00:46:23 »
ah merci c'est cool lepalois :)

Hors ligne theo64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #5 le: 26 octobre 2009 à 18:10:04 »
bon j'enquête de mon côté , ce qui m'as amené a appeler directement axione au numéro azur, j'ai eut un mec sympa au bout du fil je lui ai donc exposé le "Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !" il m'as dis que c'était dans les planning et m'as demandé si des travaux avais été effectué dans la rue étant donné que je n'habite pas encore dans le nouveau logement je n'en sais rien du coup il doit ce renseigner auprès des intervenant technique, je dois le rappeler début de semaine prochaine.

Au début il a fait allusion a un racordement pour la fin de l'année au vu du prioritaire et c'est ravisé ensuite vu que je ne pouvais lui indiquer si il y avais travaux ou pas, j'espère avoir des infos très vite a vous faire partager !