Bonjour,
je prend contact avec vous pour essayer de comprendre le comportement commerciale de la societé (ou de la communauté d'agglo...je ne sais plus trop) qui gere la fibre optique à pau.
J ai des premiers voisins qui ont démandé maintes fois le raccordement à la fibre optique (j y suis, dans le meme lotissement, depuis la création de la maison il y a 5 ans, la ligne a meme été tirée specialement pour celle ci , en sachant pertinament que j en ferai la promotion pour mon lotissement...).
ce soir , les voisins de l'autre maison viennent de m'évoquer le meme probleme...sur le petit lotissement les Bouvreuils, av du Bearn.
Apres une petite enquete un tantinet exhaustive, j en suis déja à trois familles sur le lotissememnt suppliant leur raccordement à la fibre, toutes ces maisons étant dans un lotissement récent....et avec un panel de "déja raccordé" a celle-ci, donc possédant l'infrastructure nécéssaire...
La grande question que je me pose est celle-ci:Les 5 euros mensuels que nous payons par mois permettent ils de faire évoluer cette fibre optique dans le département, ou considerez vous ce differentiel par rapport aux autres villes comme un du pour une avancée technologique (terme valable il y a quelques années, et déja dépassé...).
MYSTERE MYSTERE....
Merci de votre compréhension et , je n'en doute pas, de vos explications.