Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Plus de mosaïque !  (Lu 1458 fois)

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Plus de mosaïque !
« le: 17 septembre 2009 à 21:53:23 »
Bonsoir,

Depuis peu je n'est plus accés à la mosaïque, quand j'appuis sur la touche 0 de la télécommande pour l'afficher, le volet avec la liste des chaines apparais sur la droite de la TV et pas d'accés à la mosaïque....
D'ailleurs dans ce volet avec la liste des chaines apparaissais aussi les chaines payante auxquel je n'avais pas accés et la elle ne s'affiche plus.... impossible d'acceder a ces chaines d'ailleurs....
Je ne peu pas non plus afficher la chaine M6 Replay, même résultat que quand j'essaye d'afficher la mosaïque...

Je suis le seul ?
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Plus de mosaïque !
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009 à 23:09:00 »
Perso je ne peux pas te dire quoi que ce soit, car je me connecte avec le wifi du voisin(e), donc pas de TV
« Modifié: 18 septembre 2009 à 12:26:08 par Lanfeust »

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
Plus de mosaïque !
« Réponse #2 le: 18 septembre 2009 à 10:46:25 »
Bonsoir,

Depuis peu je n'est plus accés à la mosaïque, quand j'appuis sur la touche 0 de la télécommande pour l'afficher, le volet avec la liste des chaines apparais sur la droite de la TV et pas d'accés à la mosaïque....
D'ailleurs dans ce volet avec la liste des chaines apparaissais aussi les chaines payante auxquel je n'avais pas accés et la elle ne s'affiche plus.... impossible d'acceder a ces chaines d'ailleurs....
Je ne peu pas non plus afficher la chaine M6 Replay, même résultat que quand j'essaye d'afficher la mosaïque...

Je suis le seul ?

Testé ce matin à 9h46, mosaïque ok pour moi, pas de bug...
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR