J'en ai déjà signaler, voila un résumer!!
débit 130Mbits (toutes distances) en wifi n le faire fonctionner à 300Mbits(toutes distances) et le mettre en version final n ratifier depuis septembre!!
-perturbations avec imprimante lors d'une impression en wifi, avec coupure de la connexion pendant l'opérations!!
-pertubations de la télé avec un téléchargement en wifi n ou autres ou un teste débit classique et aussi lors de changements de paramètres wifi en général dans l'interface nb5, version 2.2.2 pas de problèmes avant cette version!!
Propos de Myalban:
- Quand j'imprime avec mon imprimante qui est connectée en USB sur la neuf BOX et bien il semble que cela perturbe l'ensemble des ports de la neuf box : La TV freeze et j'ai plein de macro-blocks et mon PC connecté en ethernet est déconnecté/reconnecté. Une fois l'impression de la page terminée ( si elle ne s'arrête pas en cours de route ) tout redeviens normal.
- Mon lapin Nabaztag ne reconnait plus le WIFI neuf box et ne peut donc pas se connecter. J'ai les 4 diodes du lapin qui restents orange pour ceux qui connaissent.
- Redirection NAT qui ne fonctionne plus après un nombre de jours aléatoires.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais après un nombre de jours aléatoire la redirection NAT ne fonctionne plus. Je suis obligé de rebooter la neuf box pour que tout refonctionne.
Je précise que je n'ai rien changé a ma configuration autant sur mes appareils que sur la neuf box.
Mon firmware est NB5-MAIN-R2.2.2, j'ai pas pensé a regarder le numéro d'avant mes vacances.
Est ce que vous avez rencontré un des problèmes similaires ?
Pour mon problèmes de NAT, a la limite s'il existe une façon de rebooter la neufbox toute les nuits je suis preneur
Mis a part ces problèmes ca marche plutôt bien la fibre sur PAU, félicitation a toute l'équipe
Merci
a+