Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Membre ayant une NB5  (Lu 6965 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Membre ayant une NB5
« Réponse #30 le: 22 novembre 2009 à 12:09:59 »
Le firmware a été mis en production donc la bêta est finie même si nos observations sont toujours prises en compte.
« Modifié: 23 novembre 2009 à 09:52:32 par Lanfeust »

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #31 le: 22 novembre 2009 à 20:38:19 »
cela veut dire qu'il aura des améliorations avec toutes les observations données jusqu'à aujourd'hui???

car il y a des corrections a faire !!??

lepalois tu me confirme çà si oui quel délais pour ces corrections??
FAI : SFR FTTH
Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #32 le: 23 novembre 2009 à 12:34:51 »
C'est le but du jeu, si tu trouve un défaut de fonctionnement, tu le signale puis l'équipe de dev de la nb5 cherche à le résoudre et propose une nouvelle version (pas forcément dans la semaine ou au mois car tout dépend du défaut)

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #33 le: 23 novembre 2009 à 15:39:26 »
J'en ai déjà signaler, voila un résumer!!

débit 130Mbits (toutes distances) en wifi n le faire fonctionner à 300Mbits(toutes distances) et le mettre en version final n ratifier depuis septembre!!

-perturbations avec imprimante lors d'une impression en wifi, avec coupure de la connexion pendant l'opérations!!

-pertubations de la télé avec un téléchargement en wifi n ou autres ou un teste débit classique et aussi lors de changements de paramètres wifi en général dans l'interface nb5, version 2.2.2 pas de problèmes avant cette version!!

Propos de Myalban:

- Quand j'imprime avec mon imprimante qui est connectée en USB sur la neuf BOX et bien il semble que cela perturbe l'ensemble des ports de la neuf box : La TV freeze et j'ai plein de macro-blocks et mon PC connecté en ethernet est déconnecté/reconnecté. Une fois l'impression de la page terminée ( si elle ne s'arrête pas en cours de route ) tout redeviens normal.

- Mon lapin Nabaztag ne reconnait plus le WIFI neuf box et ne peut donc pas se connecter. J'ai les 4 diodes du lapin qui restents orange pour ceux qui connaissent.

- Redirection NAT qui ne fonctionne plus après un nombre de jours aléatoires.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais après un nombre de jours aléatoire la redirection NAT ne fonctionne plus. Je suis obligé de rebooter la neuf box pour que tout refonctionne.

Je précise que je n'ai rien changé a ma configuration autant sur mes appareils que sur la neuf box.
Mon firmware est NB5-MAIN-R2.2.2, j'ai pas pensé a regarder le numéro d'avant mes vacances.

Est ce que vous avez rencontré un des problèmes similaires ?
Pour mon problèmes de NAT, a la limite s'il existe une façon de rebooter la neufbox toute les nuits je suis preneur

Mis a part ces problèmes ca marche plutôt bien la fibre sur PAU, félicitation a toute l'équipe

Merci
a+

Modem: neufbox Evolution Firmware : 3.0.18 2 Décodeurs : neufbox TV Evolution Firmware : 10.02.75 et 0.83  Débits 95 Mbits Down et 50 Mbits en Up Depuis Octobre 2007

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #34 le: 24 novembre 2009 à 17:32:30 »
 avoir aussi le wps comment l'utiliser si déjà dispo??

sinon le mettre en place avec mode d'emploi!!

le ssid: sfr wifi public apparait une fois ou deux mais pas en permanence!!!

après un reset de la nb5, faudrait  faire en sorte que le ssid apparaisse en permanence sans reset obligatoire, à revoir!!

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #35 le: 24 novembre 2009 à 20:57:36 »
Euh c'est dans le forum beta test qu'il faut mettre ca.  ;)

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #36 le: 25 novembre 2009 à 13:32:59 »
Euh c'est dans le forum beta test qu'il faut mettre ca.  ;)

Donc malgrés la beta terminer, il faut quand même mettre les corrections dans la béta ok!! désoler!!

Hors ligne doctorclic64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Depann'ordi64
Membre ayant une NB5
« Réponse #37 le: 24 décembre 2009 à 10:54:51 »
Bonjour

j 'ai une NB5 depuis le 18 decembre 2009

Hors ligne miki

• Neuf Fibre Paris
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #38 le: 26 décembre 2009 à 13:15:36 »
Lepalois, je voulais savoir si les bugs que j'ai mis début décembre et fin novembre dans la beta de la nb5 toujours ouvertes, elles ont ou seront prises en compte pour une révision du firmware 2.2.2???

Car j'ai fait un changement de neuf box depuis, le service expertise pensait à un problème de matériel mais pas de changement en 2.2.2 NB5 changer!!

Donc le firmware semble important à modifier, pour les derniers problèmes cité par moi même et autre dans la beta depuis fin novembre!!!

à tu des news ?? dit le dans la beta si tu dois pas les diffuser !!

Hors ligne doctorclic64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Depann'ordi64
Membre ayant une NB5
« Réponse #39 le: 11 janvier 2010 à 19:33:57 »
Moi j ai une NB5

Hors ligne spYz

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #40 le: 06 mars 2010 à 15:32:49 »
Je viens de la recevoir ma nb5

Hors ligne T r 0 y ²

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #41 le: 09 mars 2010 à 12:52:09 »
Je suis sous la NB5 malgrès le fait que je n'ai pas encore migré...
J'observe des débits pas très élevé, quand je vois certains de vos tests sur speedtest.net qui tape dans les 70M en down ça m'inquiète.
Je suis en wifi mais est ce que cela explique que je n'ai que 12M en down et 12 en UP ?

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #42 le: 09 mars 2010 à 14:02:04 »
bjr

Tu es sous NB5 alors que tu n'as pas migré  ????  donc tu n'as pas tous les services !!!!!! ??? ??? ??? ??? ???

En ce qui concerne les débits du fait que tu es en wifi ( lequel ) cela me semble correct  pour faire une mesure plus pointue , il faut que tu relies ton ordi en éthernet à la box et refaire une serie de tests .

je viens d'en faire un , je suis également en wifi (g)  j'ai 17,8  et 10,6  test fait sur PARIS

a plus  ;) ;) ;)
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Membre ayant une NB5
« Réponse #43 le: 09 mars 2010 à 14:50:48 »
Je crois que l'on va fermer ce post car si me trompe pas vous êtes tous en train de recevoir la NB5  ;)
« Modifié: 09 mars 2010 à 17:47:56 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client