Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Vu dans la presse (République des Pyrénées)  (Lu 2512 fois)

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
Vu dans la presse (République des Pyrénées)
« le: 28 juillet 2009 à 23:05:09 »
à lire ;) (désolé pour la qualité de la photo je l'ai pris avec mon téléphone portable)
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #1 le: 29 juillet 2009 à 13:39:40 »
tu as moyen de me fournir le nom/prénom de la personne car je n'arrive pas à la lire :(

édit c'est bon par contre je vois tout est OK sur sa NB4 :(, je vais le remonter ce point )
« Modifié: 31 juillet 2009 à 22:15:16 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne jeremyp3

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #2 le: 29 juillet 2009 à 17:38:35 »
quelqu'un pourrais transcrire du fait que je ne  puisse  voir la photo ? si c'est pas trop long bien entendu

merci a vous

Jérémy

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #3 le: 29 juillet 2009 à 21:49:48 »
Les images ne s'affichent pas sur /wap2 donc ca serait bien un Petit résumé

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #4 le: 29 juillet 2009 à 23:28:38 »
tu as moyen de me fournir le nom/prénom de la personne car je n'arrive pas à la lire :(

édit c'est bon par contre je vois tout est OK sur sa NB4 :(, je vais le remonté ce point )
quelqu'un pourrais transcrire du fait que je ne  puisse  voir la photo ? si c'est pas trop long bien entendu

merci a vous

Jérémy
Les images ne s'affichent pas sur /wap2 donc ca serait bien un Petit résumé
demain matin, je retranscrit le tout afin que tout le monde puissent lire...

Hors ligne bradley

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #5 le: 30 juillet 2009 à 00:05:25 »
EN VILLE

La Galère continue pour les abonnés SFR NeufBox

La fibre optique continue visiblement de subir des couacs. Plusieurs PAlois ont déjà témoigné dans nos colonnes de leur galère pour bénéficier correctement des services SFR pour la télévision, internet et/ou le téléphone. Michel Charpentier, victime d'un panne internet depuis le 12 Juillet, assure avoir multiplié, en vain, toutes les démarches possibles pour obtenir un dépannage. Appel au SAV SFR, passage à l'agence paloise SFR, contact avec le service client, interpellation de la Commuauté d'agglomération, appel auprès des responsables (de) l'entretien de la fibre optique ... "Nous avons toujours été bien reçus, mais malheureusement sans efficacité avec un art consommé de nous renvoyé ailleurs", assure Michel Charpentier, à ce jour, toujours privé de services qui lui seront pourtant facturés.

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
« Réponse #6 le: 30 juillet 2009 à 08:03:25 »
EN VILLE

La Galère continue pour les abonnés SFR NeufBox

La fibre optique continue visiblement de subir des couacs. Plusieurs PAlois ont déjà témoigné dans nos colonnes de leur galère pour bénéficier correctement des services SFR pour la télévision, internet et/ou le téléphone. Michel Charpentier, victime d'un panne internet depuis le 12 Juillet, assure avoir multiplié, en vain, toutes les démarches possibles pour obtenir un dépannage. Appel au SAV SFR, passage à l'agence paloise SFR, contact avec le service client, interpellation de la Commuauté d'agglomération, appel auprès des responsables (de) l'entretien de la fibre optique ... "Nous avons toujours été bien reçus, mais malheureusement sans efficacité avec un art consommé de nous renvoyé ailleurs", assure Michel Charpentier, à ce jour, toujours privé de services qui lui seront pourtant facturés.
merci pour la transcription, je n'aurais pas à le faire ce matin  ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #7 le: 30 juillet 2009 à 10:54:42 »
Merci Bradley (pour une fois que tu sert à quelque chose)

Bref rien de bien extraordinaire, ca arrive partout en France des choses comme ca, tout opérateur confondu (*). Sauf qu'ici, il y a un certains lobby contre la fibre optique.
Mais ca me donne du grain à moudre pour faire évoluer les chose avec Axione  ;)

* Suffit d'aller sur les forum d'abonné SFR, FREE et Orange

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #8 le: 30 juillet 2009 à 11:13:37 »
Sauf que là, sans vouloir mettre la M***, sa NB4 me dis pas la même chose que l'article :(
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #9 le: 30 juillet 2009 à 11:16:23 »
De toute façon ce Michel à fait une grosse erreur de débutant : il n'est pas venu sur PauBC  ::)

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #10 le: 30 juillet 2009 à 12:30:45 »
Bref rien de bien extraordinaire, ca arrive partout en France des choses comme ca, tout opérateur confondu (*). Sauf qu'ici, il y a un certains lobby contre la fibre optique.

Bien d'accord que le genre de problème relaté dans l'article arrive partout en France, fibre ou pas fibre, quel que soit l'opérateur. De là à dire qu'il y a à Pau un lobby contre la fibre c'est un peu exagéré.

Par contre quand on nous a vanté un réseau qui devait être la 8ème merveille du monde ("la Florence du 21ème siècle", les panneaux 4x3 "Quoi, Seattle n'a pas la très haut débit ??",...), ben faut s'attendre à des réactions plus vives qu'ailleurs quand le résultat pratique est que ça merdoie autant qu'ailleurs  :P

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #11 le: 30 juillet 2009 à 13:16:58 »
Bien d'accord que le genre de problème relaté dans l'article arrive partout en France, fibre ou pas fibre, quel que soit l'opérateur. De là à dire qu'il y a à Pau un lobby contre la fibre c'est un peu exagéré.

Par contre quand on nous a vanté un réseau qui devait être la 8ème merveille du monde ("la Florence du 21ème siècle", les panneaux 4x3 "Quoi, Seattle n'a pas la très haut débit ??",...), ben faut s'attendre à des réactions plus vives qu'ailleurs quand le résultat pratique est que ça merdoie autant qu'ailleurs  :P

Pehache tu es d'aussi mauvaise fois que moi dans tes propos. Dans 20 ans tu ressortiras toujours ce plan foireux de communication du début.  :-X
Attend il n'y a jamais d'article sur les déboires des gens en ADSL pourtant ils sont bien là eux aussi.
« Modifié: 31 juillet 2009 à 22:17:03 par Lanfeust »

Hors ligne pehache

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #12 le: 02 août 2009 à 18:45:03 »
Pehache tu es d'aussi mauvaise fois que moi dans tes propos.

Oui ;D  :P !