Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Avenue de France  (Lu 2091 fois)

Hors ligne Erwan

• Néophyte
  • *
Avenue de France
« le: 19 juillet 2009 à 13:35:59 »
Bonjour,
en testant mon éligibilité sur le site de SFR, j'aperçois que le message a changé, et qu'au lieu du "non raccordable, abonnez-vous à l'offre ADSL", il affiche désormais un "Le raccordement de votre immeuble est prévu pour bientôt !".
 Alors moi, je veux bien mais bientôt, c'est quand ? Et de plus, j'habite une maison individuelle, et la suite du formulaire indique de signer une convention prévue pour les immeubles souhaitant se faire raccorder. Faut-il que je renvoie ce papier signé quand même ?

Je précise que mon adresse est le 10 avenue de France à Pau. J'ai deux immeubles dans mon voisinage direct, est-ce que c'est grâce à cela que la rue devrait être raccordée?

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Avenue de France
« Réponse #1 le: 20 juillet 2009 à 23:11:45 »
Pour mois je dirais dans les 6 mois maximum, mais n'ayant pas la possibilité dans savoir plus sur le jour J, je te conseille de patienter encore jusqu'au jour ou ....

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Avenue de France
« Réponse #2 le: 21 juillet 2009 à 10:24:35 »
Tu es propriétaire ou locataire de cette maison individuelle ?

Dans tous les cas c'est uniquement le proprio (ou la co-propriété) qui peut donner son accord et signer une éventuelle 'convention' de raccordement.

Dans le cas Pbc, je ne suis pas sûr que la 'convention sfr' convienne, car elle est normalement faite pour raccorder PAR Sfr sur son réseau, ce qui n'est pas le cas du Pbc (Cda via Axione)

Tu devrais téléphoner au n° d'info Axione Pau Pyrénées ou à la Cda et demander les éléments qui sont nécessaires (et à qui les renvoyer) pour enregistrer la demande/autorisation de raccordement.
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Erwan

• Néophyte
  • *
Avenue de France
« Réponse #3 le: 21 juillet 2009 à 21:41:55 »
Je suis propriétaire, donc je pourrai donner mon accord si il y avait accord à donner.
J'ai trouvé ce numéro sur le site d'Axione : 0811 88 64 00 , je testerai demain.

Hors ligne Erwan

• Néophyte
  • *
Avenue de France
« Réponse #4 le: 23 juillet 2009 à 16:32:34 »
Voilà, j'ai appelé ... et je ne suis pas beaucoup plus avancé.
Il m'a donné la même info que sur le site de SFR, c'est à dire "votre immeuble c'est pour bientôt".
Après avoir insisté pour plus d'info, on m'a dit que ça serait dans les semaines qui viennent, et 'rappelez dans un mois pour l'avancement'.
Enfin bref, vive la précision ...

Au sujet de la convention à signer, on m'a indiqué qu'il vallait mieux la renvoyer (à sfr) , même si il y a écrit immeuble etc... mais si ça fera avancer les choses plus vite, là, aucune idée.

Hors ligne Erwan

• Néophyte
  • *
Avenue de France
« Réponse #5 le: 26 août 2009 à 09:48:09 »
C'est maintenant passé, sur le site de sfr, à :
Le raccordement de votre immeuble est prioritaire !

Je deviens impatient, là ... dans mon immeuble ma maison.