Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: appels sortants ok, appels entrants impossible!  (Lu 2187 fois)

Hors ligne zabaloo

• SFR Fibre Pau
  • *
appels sortants ok, appels entrants impossible!
« le: 04 juin 2009 à 13:26:23 »
bonjour, malgré une prise en charge par l'assistance Sfr, depuis maintenant trois semaines je peux appeler de mon tel mais les appels entrants ne passe pas, quand j'appelle ma ligne (depuis un fixe ou un portable) ça dit "échec de la mise en relation" et ça raccroche automatiquement.
Premier appel à l'assistance: le technicien me fait vérifier le câblage, tout ok, il vérifie à son niveau, tout actif donc il transmet et me dit que sous 72H soit le service sera rétablit soit un technicien prendra contact pour une intervention à domicile. Une semaine sans nouvelles et toujours sans tel entrant je rappelle l'assistance, même discours, mais tout opérationnel chez eux, me demande de patienter encore 72H sinon un technicien sera envoyé.. C'était la semaine dernière.
Depuis toujours au même stade, alors je tente ma chance ici.. une suggestion? merci à vous

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #1 le: 04 juin 2009 à 15:14:20 »
Bonjour,

Je viens de vous appelez, mais vous étiez absent, j'ai le répondeur après les sonnerie.et donc je n'ai pas eu le souci dont vous faites référence.

Pouvez essayé de nouveau aussi de votre côté

Ps désole pas laissé de message ( j'aime pas les répondeur  :P )
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne zabaloo

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #2 le: 04 juin 2009 à 15:39:12 »
il y a peut-être une amélioration si ça bascule sur le répondeur mais je suis chez moi et le téléphone n'a pas sonné du tout lors de l'appel, de plus il n'est pas marqué en "appels manqués".. je vais retenter de temps en temps.

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #3 le: 04 juin 2009 à 15:48:00 »
Vous avez un autre téléphone ?
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne zabaloo

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #4 le: 04 juin 2009 à 15:51:52 »
rectification: nouvel appel reçu, tout impecc! je ne sais pas ce que vous avez fait parce que seulement deux heures après avoir mis un post sur ce forum, apparemment le service est rétabli alors que ça fait un moment que je lutte avec l'assistance!!!
en tout cas merci encore une fois  ;D
pis si j'ai le moindre souci je poste illico sur ce forum
bonne journée!

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
« Réponse #5 le: 04 juin 2009 à 16:35:02 »
De rien