Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: plus de TV!  (Lu 2984 fois)

Hors ligne BeRaT

• SFR Fibre Pau
  • *
plus de TV!
« le: 30 mai 2009 à 17:13:14 »
bonjour depuis hier le voyant de ma neuf box est éteind et sur ma neufbox tv juste le voyant rouge de gauche!!! j'ai beau éteindre et rallumé les deux rien n'y fait! idem lorsque je fais un reset de la neufbox! impossible de faire quoi que ce soit avec la neufbox TV, je l'éteins la rallume et juste le voyant rouge de gauche s'allume! rien ne clignote! bref pas de télé du tout!
et comme par hasard le week-end ou j'ai mes enfants à la maison! (heureusement qu'il fait beau!!!)
bref vous avez une idée, une suggestion???? merci d'avance! (je n'ai pas encore appelé le service technique!)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
plus de TV!
« Réponse #1 le: 30 mai 2009 à 21:40:26 »
1 - Contrôle que ton câble RJ45 ou CPL fonctionne correctement
2 - Initialisation du décodeur : http://assistance-neufbox.sfr.fr/neuf/tv/tv/fichetech.do?id=10974&type=RichDataSheet
3 - 3252

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
plus de TV!
« Réponse #2 le: 30 mai 2009 à 22:52:11 »
Bonjour,

lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande la diode rouge du décodeur réagi ?

Si pas le cas, il vous faut prendre contact avec la hotline, pour qu'il mette en place un SAV de décodeur car il est HS
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne BeRaT

• SFR Fibre Pau
  • *
plus de TV!
« Réponse #3 le: 31 mai 2009 à 00:10:27 »
non il ne se passe rien!!! ok je les appelles lundi ! merci!  ;)

Hors ligne Kris64

• SFR Fibre Pau
  • *
plus de TV!
« Réponse #4 le: 26 septembre 2009 à 19:17:08 »
Est ce que par hasard tu eteinds ta box parfois?...
Car depuis 10 jours, j'ai le même problème lorsque je l'allume... Seul le voyant rouge s'allume et rien ne se passe... puis au bout de 10/15 minutes, elle se reveille et se met en marche... Du coup je ne l'éteint plus, au diable les economies.................
A+

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
plus de TV!
« Réponse #5 le: 28 septembre 2009 à 11:27:09 »
Bonjour,

au niveau de vos TV avez vous une option de type" éclairage suivant la luminosité" ? si le cas pouvez vous la désactivé car de plus en plus de TV LCD ayant cela coupe le signal de la télécommande, ce qui fait que le décodeur ne reçois pas l'ordre :(
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne Kris64

• SFR Fibre Pau
  • *
plus de TV!
« Réponse #6 le: 28 septembre 2009 à 21:16:39 »
non non, c'est vraiment un pb de box tv.

Hors ligne Kris64

• SFR Fibre Pau
  • *
plus de TV!
« Réponse #7 le: 29 septembre 2009 à 20:19:56 »
On va appeler demain pour le remplacement. On prendra garde de donner la bonne adresse.....
Merci pour ceux qui m'ont écrit!
Et merci à ce forum qui est vraiment très utile et d'une grande aide!
@+

Hors ligne taupin974

• Neuf Fibre Paris
  • *
plus de TV!
« Réponse #8 le: 30 septembre 2009 à 17:00:51 »
Moi pareil ... ca vient de me le faire ...
J'ai appelé la hotline, je devrais recevoir sous 3 a 10 jours le nouveau décodeur.
FAI : Neuf FTTB

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
plus de TV!
« Réponse #9 le: 02 octobre 2009 à 01:20:01 »
Bonjour,

au niveau de vos TV avez vous une option de type" éclairage suivant la luminosité" ? si le cas pouvez vous la désactivé car de plus en plus de TV LCD ayant cela coupe le signal de la télécommande, ce qui fait que le décodeur ne reçois pas l'ordre :(

j'avoue que je ne saisie pas  ??? c'est quoi qui fait comment pour couper le signal de la télécommande ?  ???
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
plus de TV!
« Réponse #10 le: 02 octobre 2009 à 09:17:52 »
probablement que le faisceau infrarouge chargé de verifier la luminosité, de part son balayage, doit perturber le signal émis par la telecommande...
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
plus de TV!
« Réponse #11 le: 07 octobre 2009 à 16:09:54 »
oui, c'est cela et malheureusement à notre niveau on ne peut strictement rien faire