Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: souscription a la fibre  (Lu 2696 fois)

Hors ligne maité

• Néophyte
  • *
souscription a la fibre
« le: 07 mai 2009 à 12:27:07 »
Y a t'il un moyen pour accélérer le branchement ,
début mars : je souscris à l'offre
31 mars 2009 - installation de la fibre dans l'appartement - écher connexion - ERREUR dans l'affectation physique à l'armoire
7 mai 2009 - nouveau rendez-vous - SFR n'a pas modifié l'affection de l'armoire - NOUVEL ECHEC.
Que puis-je faire ?  peut-être attendre un miracle ?

Hors ligne christophe3.14ru

• Indépendant des FAI
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
  • Evolution
souscription a la fibre
« Réponse #1 le: 07 mai 2009 à 21:11:08 »
un miracle, je ne sais pas....

sebastcuis peux-tu faire passer le message au service client de sfr?
FTTH Fibre Optique Pau Axione SFR

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #2 le: 11 mai 2009 à 17:00:57 »
Bonjour,

Je me renseigne.

Cdlt,

Ps Lepalois était déjà passé par là il aurait pu le dire  :P
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne maité

• Néophyte
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #3 le: 11 mai 2009 à 18:44:02 »
A toutes fins utiles, je précise que ma demande concerne le client THD-55404. Merci

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
souscription a la fibre
« Réponse #4 le: 11 mai 2009 à 18:51:55 »
Ps Lepalois était déjà passé par là il aurait pu le dire  :P

C'est pas faux ...

Hors ligne dom2

• Néophyte
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #5 le: 17 décembre 2010 à 09:54:37 »
fibre installée il y a 2 mois et en panne depuis 5 semaines, je pense qu' SFR ne maitrise pas tout et qu'ils sont dépassés par les problèmes techniques. pour ceux qui n'ont pas encore basculé sur la fibre il est urgent d'attendre.

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
  • SFR FO Pour l'instant tout va bien... ;-)
souscription a la fibre
« Réponse #6 le: 17 décembre 2010 à 10:05:44 »
Bienvenue au club  :-X

5 semaines...

Tu as de la chance moi ça fait depuis le mois d'août que j'ai des problèmes aléatoire de coupure des 3 services!
le plus embêtant c'est la téléphonie! (tester avec 2 siemens, 1 philips et 1 alcatel)

On fait parti de la face cache de l'iceberg, beaucoup de clients hélas ne connaissent pas ce forum pour les puristes
en information concernant le PBC, sinon ce forum serait débordé et le Lepalois serai déjà en dépression et quitter le navire!  ;D

bref, fait comme moi ça sera toujours une pierre de plus à l'édifice rajouter a la médiocrité  de ce FAI (ici il te diront c'est la faute d'AXIONE)
il faut pas te laisser faire le responsable et bien SFR je le répète souvent on a rien a voir avec AXIONE
notre contrat c'est avec SFR c'est a SFR de se bouger ! et non au clients de contacter Axione !

va faire un tour a UFC QUE CHOIR de PAU (rue bourbaki) il recense de tous les litiges contre ce FAI THD

car passer par le 1077 et tomber sur des techniciens THD Tunisien tu vas comprendre ta douleur !
bijour monsieur, vous allez rebooter la Box, blablablablabla..tout simplement pathétique...

on ma fait le coup hier j'ai failli me pisser de rire quand elle ma dit "misieur vous alli ribooter votre Box"
je lui répond si je reboot ma box notre communication téléphonique va se couper
elle ma répondu "non si vous ribooter votre machine en moins de 3 secondes"  ;D ;D ;D :'( :'( :'(

bref bientôt ils finiront par embaucher des Touareg, ça me fait plus rire tout cette incompétence technique !

Bon courage.  :-\

Note: Faite passer le message tous ceux qui ont des problèmes avec SFR THD de venir sur ce forum
  plus on sera en masse plus on fera pression contre SFR THD

« Modifié: 17 décembre 2010 à 11:02:03 par Pat64 »
Aide Consommateurs/Juridiques (Forum) ---> http://www.lesarnaques.com

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #7 le: 17 décembre 2010 à 11:02:25 »
modérateur, intervenez SVP contre ce genre de propos
merci

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #8 le: 17 décembre 2010 à 11:03:55 »
quoi c'est une constatation rien de plus...   >:(

Hors ligne vieubou

• SFR Fibre Pau 5
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #9 le: 17 décembre 2010 à 18:34:40 »
Je voulais dire ne pas rabaisser le téléopérateur en se moquant de son accent . On sait que pour les questions pointues comme la vôtre il vaut mieux passer par le forum officiel SFR où il y a des gens compétents.
Il y a plusieurs semaines je vous avais conseillé la lettre recommandée avec accusé de réception : l'avez-vous fait?
Payez -vous toujours les factures en dépit des pzeturbations?

Hors ligne Pat64

• SFR Fibre Pau 5
  • *
souscription a la fibre
« Réponse #10 le: 17 décembre 2010 à 20:12:44 »
Je ne rabaisse personne juste un copier/coller de la conversation qui est affligeante pour l'écoute du client!
au bout du fil on se rend compte très vite de l'incompétence et le malaise des personnes a s'exprimer!
tout est fait en lecture automatique devant son écran le technicien lit bêtement sans réfléchir (numéro 420 = reboot la box, etc..)
un moment donner elle a dit le mot "virgule" dans la phrase
ça ma fait exploser de rire! c'est humain et tragi-comique!  ;D :'(

la prochaine fois j'enregistrerai la conversation et diffuserai sur le forum
entre moi et le 1077 Tunisien, lePalois devrait créer une rubrique Bêtisier SFR  :o

Attention pour moi l'incompétence de ces personnes n'est pas une tare juste un manque de formation professionnelle

Je préfère payer plus cher mon forfait même 10 euros de plus par mois
mais au moins avoir un service de qualité! , mais hélas je rêve...  :-\

pour en revenir a ton post pour SFR et la lettre oui (novembre) un responsable m'avait contacté
il y a plusieurs semaines pour m'indiquer qu'il  m'offrait 2 mois gratuit (34.90€)
j'avais aussi écrit aussi a la DGCCRF (octobre) et ensuite à UFC Que choisir (novembre)

Même des forfaits gratuit ça sert a quoi ce geste commercial si j'ai pas les services !  :(

tout a était changé dans mon domicile les box, les déco , le média convertisseur, même la fibre a était remplacé de A à Z
et quand l'installateur est reparti j'ai zappé les chaines devant lui il a constaté des coupures TV
il me dit je vais aviser mes supérieurs de se problème cela vient de la voirie, bablablabla..

gonfler le mec ! et dire comme un con je lui avait offert un pot après l'installation

entre temps tous les techniciens SFR (basé en France) mon indique que c'était pas de leur ressort (suite au graphe, horodatage,etc..)
mais la faute a AXIONE (problème infrastructure) quand j'attends cela je suis hors de moi !  >:( >:( >:( >:(

Quand on a des infrastructure défaillante on n'accepte pas des nouveaux clients !!!
SFR le savait très bien non il préfère encaisser du fric en sachant très bien qu'il ne pourront pas offrir un service !
la et le vrai scandale ! c'est tout simplement dégueulasse !

et il continu a accepter des nouveaux clients (dans d'autre secteur économique on aurait
déjà congédier les dirigeants)

imagine une nouvelle autoroute ou cette société ouvre ses péages
et l'asphalte n'est même pas poser a certaine endroit...
voir même des pont pas finalisés ou les clients tombent avec leurs véhicules!
ca serai une catastrophe ! on crier la direction  en Taule!  bande d'escrocs !
avant l'ouverture au publics, heureusement tout ca passe par des commissions, contrôles de normes, etc..!

encore la semaine dernier une mère seule avec 2 enfants
venait de s'inscrire (grâce au belle voix des commerciaux SFR THD) et lors du branchement
et l'activation des services, rien ne fonctionne les installateurs leurs on dit vous aurez les services dans moins de 1 heure
ça fait 3 semaines que cette pauvre dame n'a aucun services le 1077 sont tout simplement des incapables  !!!
ce forum PBC n'est connu par même pas 10% des clients Palois !il faut être sur le terrain pour comprendre les problèmes !!

Bref,

depuis la semaine dernier mon dossier est parti en expertise
j'attends maintenant le rapport et l'intervention dans xx semaines, mois ?...

bref depuis le mois Août a ce jour c'est la galère...  >:( >:( >:(
« Modifié: 18 décembre 2010 à 12:23:33 par Pat64 »