bonjour à tous! voila client fibre optique sur pau depuis 1 an et demi! j'ai eut des soucis la semaine dernière avec mon réseau! (plus de net pendant 3 jours) quand j'ai contacté le service technique neuf, ils ont fait des test et m'ont dit que ma box était HS! bref ils m'en envoie une nouvelle qui est arrivé ce matin! or entre temps mon ancienne box s'est remise à marcher!

Donc ce matin j'ouvre mon colis et la une box neuve blanche, je la branche et rien ne marche! j'appelle encore le service technique ils me disent si mon ancienne box remarche, je n'ai qu'a renvoyer celle que j'ai avez reçu ce matin!
Jusque la ok! mais quand je lui ai demandé pourquoi on ne m'avais pas envoyé la box5 qui est dédiée spécialement à la fibre, il m'a répondu ce n'est pas systématique!

bon ok! mais alors quand j'ai souscris mon abonnement il était spécifié que la box était en location et que lorsque un nouveau matériel sort il est convenu du changement pour une mise à jour! donc j'en arrive à ma question! comment fait on pour recevoir cette nouvelle box? est-ce qu'elle améliore quoi que ce soit au niveau de la connection??? est-ce que ça vaut vraiment le coup?