Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: plus de TV , voyants éteinds sur la neufbox et seulement le rouge sur le decodeu  (Lu 10693 fois)

Hors ligne sebastcuis

• Staff SFR
  • *
Si vos décodeur reste bloqués en veille

Ne pas faire ce qu'il indique mais appelez la hotline pour une demande de SAV .

@ Forza97
Tu peux me mettre le PRN du décodeur car si tu viens de le recevoir j'aimerai bien le tracer celui-là
« Modifié: 13 juin 2009 à 19:31:03 par Lanfeust »
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Merci de compléter votre profil avec @MAC décodeur TV / @MAC Neufbox / Réf-Client

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
attention je n'ai pas dit de taper dessus ni d'appuyer fort dessus !!!
mais j'ai été tres surpris de voir que ca marche parfois (de la caresser comme a un chaton).... Je n'ai rien inventé ; je l'ai simplement lu ce matin sur le net.
N'y croyant pas trop, et ne coutant rien je l'ai fait et elle s'est allumée toute seule au bout de 3-4 secondes alors que plus rien depuis une semaine et debranchée et rallumée au bouton a de multiples reprises par le proprietaire locataire.

Donc pour ne facher personne: J'ai eu un enorme coup de chance....comme beaucoup d'autres apparemment (cf 2 minutes maxi de recherches sur le net)

BREF n'ecoutez que Sebastcuis la seule et unique voix de la raison, faites echanger / renvoyer le materiel. Vous ne serez apres tout sans rien que quelques jours en attente du nouveau decodeur, de toute facon l'important etant que vous ayez payé le prestataire sans avoir le service.

Bonne soirée les copains.
« Modifié: 13 juin 2009 à 00:15:28 par tborda »
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne laghys

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Ah oui au faite, le problème est résolue puisque j'ai le nouveau décodeur depuis.

Par contre j'ai toujours l'ancien ( HS ), et tant que je ne reçois pas un bon de retour comme c'était prévu ben il restera a la maison.